Le thé blanc bio (Jardin Bio' Max Havelaar) est une pure merveille, aucune amertume, très doux et très fleuri à la fois avec des arômes subtils de roses et de jasmin, il s'accompagnera parfaitement avec un speculoos. A faire infuser 2 minutes pas plus.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Ce thé blanc bio tu le trouve dans toutes les bonnes grandes surfaces mais tu peux en trouver aussi d'excellents dans les boutiques Nature & Découvertes.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Rien du tout, je viens de me réveiller, (j'ai bossé jusqu'à 6h00 ce matin) et au réveil j'ai du mal à avaler quelque chose (quoique parfois un grand vert de Lait menthe)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Hum un brownie c'est trop bon,maintenant j'ai envie dans manger un miam. Pour répondre a Kilikipik,le pot au feu qui mijote pendant des heures miam, d'abord la viande et après les légumes et si on aime un os a moelle. Miam,trop trop bon
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763