Pareil que Sarian, par curiosité, la bande annonce n'était pas si mauvaise que cela pour moi ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Moi je l'ai vu en dvd. Disons que le film est pas si mal, pis ca m'a fait plaisir de vous dans le rôle principal masculin l'acteur qui interprète Barney dans la série How I met your mother pour ceux qui connaissent. J'aime bien cet acteur et je trouve que ca le change bcp du rôle qu'il interprète dans la série.
Sinon pour en revenir au film, c'est surtout gargamel qui est ridicule.... rien qu'a voir son look c’est vraiment pas génial.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Moi je l'ai vu en dvd. Disons que le film est pas si mal, pis ca m'a fait plaisir de vous dans le rôle principal masculin l'acteur qui interprète Barney dans la série How I met your mother pour ceux qui connaissent. J'aime bien cet acteur et je trouve que ca le change bcp du rôle qu'il interprète dans la série.
Sinon pour en revenir au film, c'est surtout gargamel qui est ridicule.... rien qu'a voir son look c’est vraiment pas génial.
/me avait même pas tilté pour "Barny" ... pas assez blond faut croire ... et sans costard cravate aussi !
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
ah ah ah ben j'aime bien la série donc j'ai tilté tout de suite lol surtout que j'aime bien son personnage complètement barge et misogyne ! ca change du personnage dans les schtroumpfs... oui et habillé normalement, c'est pas pareil hein
Azukan
~ Romancière ~
drôle de façon de faire remonter un topic Sarian lol
Pas vraiment, je cherchais s'il y avait un sujet des schtroumpfs bd, j'suis tombé sur celui-là, en le lisant, j'ai remarqué que zuda m'avait mis un vent .... donc voilà ...
Azukan
~ Romancière ~
Je n'aime pas beaucoup les schtroumpfs mais j'ai malgré tout trouvé pas mal, il y a juste les schtroumpfs eux mêmes qui semblait faire bizarre dans le film. Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les films ou séries mêlant personnages réels et imaginaire comme par exemple une marionnette ou un personnage dessin animé même si j'aime bien certains, ça fait bizarre quand les acteurs les parlent et on dirait qu'ils font une drôle de tête ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Azukan
~ Romancière ~
Salut, C'est un de mes films préférés. À travers leur voyage à Central Park, nous finissons par être transportés dans le monde de ces petits bonshommes bleus. Ils font tous preuve d’esprit d’équipe, d’intelligence et d’imagination pour se sortir des situations cocasses. J’adore ce film et surtout la petite Schtroumpfette!
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584