Réalisé par Stephen J. Anderson, Don Hall Avec Jim Cummings, Tom Kenny, Bud Luckey, plus
Titre original : Winnie The Pooh Film pour enfants à partir de 3 ans Allofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr Long-métrage américain . Genre : Animation , Famille Durée : 01h03min Année de production : 2011 Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis : Un nouveau jour se lève dans la Forêt des rêves bleus. Comme à l'habitude, Winnie l'ourson se réveille avec une faim de loup et s'aperçoit qu'il n'a plus de miel. Il part en chercher, mais cela va s'avérer plus compliqué que prévu. Il commence par être interrompu en cours de route par un concours pour trouver une nouvelle queue à Bourriquet. Poursuivant son chemin, Winnie trouve ensuite un mot de Jean-Christophe où il est écrit : "Je suis sorti. Des choses à faire. Je reviens bientôt". Mais Maître Hibou interprète mal le message et raconte à tous que le jeune garçon a été enlevé par une créature mystérieuse. Winnie et ses amis se lancent alors dans une folle équipée pour le sortir des griffes d'un ravisseur imaginaire. Pour le petit ours qui ne rêvait que d'un peu de miel, cette journée va se révéler pleine de surprises.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
c' est pas vrai, encore un troisième DA mythique culte que j' adore qui va sortir en nouvelle version, trop balèze, excellent tes trois derniers topics nouveautés DA Goseb lol
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
je me suis dit que faisant parti des animateurs ça faisait un moment que je n'ai pas créé de topic ^^ et puis autant arriver aux 2000 posts en bonne condition lol
PS : n'empêche derrière il y a la recherche des bandes annonces en vf et les sites officiels ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :