Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Grâce à un penalty transformé par Lionel Messi à la 54e minute de jeu, Barcelone mène désormais 2-0 face au PSG, au Parc des Princes.
EDIT :
Zlatan Ibrahimovic a réduit le score pour le PSG en transformant un pénalty consécutif à une faute sur Lavezzi (60e). Le PSG reste mené 2-1 par le FC Barcelone.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Trois bulles ... aucune sans faute ... bon disons une si on oublie qu'il y a toujours 3 points de suspension ! Tu fais honneur à ta réputation de Tchèque!
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Trois bulles ... aucune sans faute ... bon disons une si on oublie qu'il y a toujours 3 points de suspension ! Tu fais honneur à ta réputation de Tchèque!
Sauf que cette image n'est pas de moi d'une part. D'autre part tu constateras que la plupart de mes fautes sont des fautes de frappes et non d'orthographe.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Vous vous souvenez peut être, il y a quelques semaines, j' avais posté une dédicace de Steve Marlet sur le forum. Et bien rebelote encore cette fois ci, /me a de nouveau rencontré Steve Marlet, on a eu le temps de discuter un petit peu ( plus que la dernière fois en tout cas lol ).
Je lui ai dit : " Un de vos plus beaux buts que j'ai bien aimé, c' est celui avec la reprise de volée "
Il m'a répondu : " Ah oui celui avec Lens "
C' est quelqu'un de sympathique, ouvert et très abordable ( il a quand même joué à Lyon c' est pour ça lol ).
Enfin, pour conclure, j' ai redemandé une petite dédicace comme la dernière fois, mais cette fois, c' est plus personnalisé lol ^^
lol tu le vois tous les jours. Sympa la dédicace. C'est bien que Steve se souvienne de ses buts avec l'OL lol. Il y a aussi sa reprise acrobatique contre la Corée du Sud qui était pas mal.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763