Date de sortie cinéma : 24 mars 2010 Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 août 2010 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 4 août 2010
Réalisé par Scott Charles Stewart Avec Paul Bettany, Lucas Black, Kate Walsh, plus
Titre original : Legion Long-métrage américain . Genre : Thriller Durée : 01h40min Année de production : 2009 Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Synopsis : Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
oui enfin destruction de l'humanité par les anges et ordonné par dieu à cause d'une future naissance d'un bébé mais il y a un ange qui se coupe les ailes pour aider l'humanité, contre ses collègues ^^, j'ai bien aimé j'ai été surpris par celui qui jouait l'ange protecteur pour ceux qui ont vu le film "Chevalier" c'est l'acteur qui a les fesses à l'air au début du film et qui écrit les lettres de noblesses ^^ il a joué récemment dans un film d'action "The priest" un peu du même style que "Légion", mais je ne peux pas trop en dire je ne l'ai pas encore vu mais j'aimerai bien le voir.
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'ai vu le film et j'ai bien aimé aussi. Ca change un peu d'histoires du bien contre le mal car pour une fois les anges qui sont censés être les gentils ne sont pas venu en sauveur de l'humanité enfin à part un
Pour l'acteur je ne l'avais pas reconnu, pourtant Chevalier est l'un de mes films préférés et je l'ai vu plusieurs fois. Ca doit être à cause de la différence du rôle qu'il joue entre Chevalier et Légion
Priest aussi j'attend de le voir
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Pour l'acteur je ne l'avais pas reconnu, pourtant Chevalier est l'un de mes films préférés et je l'ai vu plusieurs fois. Ca doit être à cause de la différence du rôle qu'il joue entre Chevalier et Légion
moi au contraire je l'ai reconnu direct et j'ai justement été très surpris par son rôle car son jeu d'acteur est très différent avec celui qu'il avait dans chevalier. au départ je pensais que Dennis Quaid était l'acteur principal mais en fait il est là en touriste, il avait peut être rien d'autres comme propositions donc il a accepté ce petit rôle pour arrondir les dures fins de mois lol
Bon selon ce que vous m'avez dit ce film à l'air pas mal enfin de compte lol Je ne me souviens pas avoir vu Chevalier donc les acteurs seront une découverte ^^
Légion - L'Armée des anges [2010]
Page 1 sur 1
Permissions des habitants