Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les raccourcis des pseudos des membres et autres Mar 24 Mai 2011 - 3:28 | |
| Rappel du premier message :Coucou la compagnie Certains membres d'entre vous ont un pseudo difficile a écrire, ou assez long, ou ayant des caractères spéciaux.. Afin que ce soit plus pratique pour écrire leurs pseudos, j'ai mis des mot raccourcis.. Quelques pseudos ont déja leur raccourcis : (le tout en attaché) s n k pour ShinichiKudo r g f pour redgriffith g d r pour Galette de riz w s f pour wingsunfurled b l k pour Belokanien l t w pour Loversinthewind v n s pour Virgo No Shaka k a h pour Kageyama Hikaru k p p pour Kilipikpik
Autres :
c c c c pour s m b pour schmilblick motus rouge pour écrire un texte avec un fond rouge motus jaune pour écrire un texte avec un fond jaune motus fin obligatoire une fois avoir utilisé motus rouge ou jaune + le texte ^^
Si vous souhaitez d'autres raccourcis pour les membres ayant des pseudos longs, ou compliqués a écrire ou ayant des caractères spéciaux Faites le moi savoir.. PS : Ses raccourics ne fonctionnent pas sur la chatbox
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les raccourcis des pseudos des membres et autres Jeu 14 Juin 2012 - 1:13 | |
| Hammond l'interpelle plus souvent par Colonel que par O'Neill ^^ Columbo, c'est sûr qu'on l'interpelle "lieutenant" plutôt que "Columbo", mais en général, c'est "lieutenant columbo". Mais en fait peut-être que je me trompe de série, car moi je connais pas Inspecteur ColOmbo ;) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les raccourcis des pseudos des membres et autres Jeu 14 Juin 2012 - 1:25 | |
| Le rattrapage aux branches n'est pas à la portée de tout le monde apparemment XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les raccourcis des pseudos des membres et autres Jeu 14 Juin 2012 - 7:05 | |
| - Caline a écrit:
- "ColOmbo"
Je viens a ton secours shaka mdrrrr
T'a qu'a dire que t'a écris sa pour faire un clin d'oeil a l'om
/me sort L'om ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ah tu parles de Ohm, l'unité de résistance c'est ça ? Ou peut être parles-tu de Om̐, la syllabe que l'on utilise dans les mantras ? Mais quel rapport avec tout ça ? Non moi j'ai plus l'habitude de Colombo, la ville, c'est pour ça que ça me vient automatiquement vu qu'on est lié .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les raccourcis des pseudos des membres et autres Jeu 14 Juin 2012 - 15:15 | |
| C'est pas faux .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les raccourcis des pseudos des membres et autres Jeu 14 Juin 2012 - 20:47 | |
| Que le soleil brille dans le ciel, que les oiseaux chantent et que, oh derrière toi.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|