L'histoire du professeur slump un scientifique qui habite dans un village appelé pingouin il va inventer et donner vie a un robot (un peu comme dans astroboy lol) mais la sa sera une fille il l'appelera Aralé.. Mais Aralé va faire bétise sur bétise une vrai tite fofolle mdrrrrr la vie de Slump sera completement changée..
L'achat du coffret dvd est impératif pour tout fan de Dr Slump qui se respecte, de plus le coffret est très bien présenté avec des visuels vraiment rigolos.
Je sais pas si il tient le choc au lavage mais moi je préfère le laver à la main, en fait tous mes tee shirt manga je les lave à la main car j'ai un superbe tee shirt Akira et tous le visuel part en morceau... Dégouté.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
En ce qui concerne les tee shirt Ranma 1/2 sur le marché on retrouve toujours les mêmes, soit la tête du Panda, P-chan... Qui sont des produits officiels. Les visuels avec le personnage principal sont plus rares.
J'ai vraiment aimé ce DA. Du pure humour de Toriyama comme je les aime sans partir sur des truc qui m'ennuie à la DBZ. Le gros problème, c'est qu'il y a des tonne d'épisode, et seulement une poignée en vf ou vostfr
Spoiler:
dessin en cours :
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Les éditeurs sont sympas mais ils pourraient faire en sorte que quand un coffret un sort, les autres suivent quand même, c'est frustrant pour les acheteurs
1) y a trop d'épisode (du 28 au 243) 2) c'est trop vieux : ça date du début des années 80 quand même et vu les graphismes... 3) autant d'épisode avec cet humour, pas sur que ça attire des masses
Je me souviens que ce fut un si beau moment le jour où j'ai appris qu'enfin dr Slump allait sortir en dvd VF/VOSTFR. Me suis empressé d'acheter le coffret dvd et quelque temps après j'ai appris que la suite n'allait jamais sortir.... Aucun mots ne peux décrire cette terrible affliction qui m'es tombé dessus. Dégoûté de la vie! Je fais plus confiance aux éditeurs....