et de moi ? après tous les délires qu'on a fait sur le fofo ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
L'avantage de lire tout d'un coup c'est que certains membre, on a l'impression qu'ils sont hyper présent, genre Goseb, Rose Bleue, Andsbury ... pour les 2 premiers, j'aurai juré qu'ils étaient toujours parmi nous XD
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
ah oui lonewolf je l'ai vu souvent lui aussi, avec des posts techniques ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Dis Tomlechti, t'as pas son mail à l'amour ? Que je puisse lui envoyer un petit message pour qu'il oublie pas de frapper à ma porte aussi
Allez courage Carine, /me est sûr que tu vas le trouver avec un grand " A " , comme le chante si bien Claude Lombard, notre chanteuse préférées de génériques DA lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
L'avantage de lire tout d'un coup c'est que certains membre, on a l'impression qu'ils sont hyper présent, genre Goseb, Rose Bleue, Andsbury ... pour les 2 premiers, j'aurai juré qu'ils étaient toujours parmi nous XD
Ben Goseb ça fait juste 2 mois qu'il vient plus et avant il était hyperactif (5000 posts tout de même). Rose Bleue ca fait depuis cet été qu'on a plus de nouvelles mais ça faisait bien un an qu'elle participait moins.
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14852 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
C'est vrai que Goseb est le seul que j'ai connu mais son absence a été d'un coup.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
c'est elle qui avait le plus bel avatar Ca embellissait le fofo !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Il a fait des post interessant sur Cherry miel lol
bannir les supporters de Cherry Miel est un bon début. Prochaine étape Gigi ? Creamy ? :)
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969