jean pierre
~ Ecolo ~
| |
| |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Mer 7 Oct 2015 - 14:23 | |
| Aucune idée, disparue totale, meme sur son forum.. Je pensé qu'elle reviendré mais apparament pas le cas, je vais la MP ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 9:37 | |
| ça malheureusement ça fonctionne sur tous les forums Je suis devenue admin avec une autre sur le forum de sailor moon où je suis inscrite depuis 2009 car même l'admin principale ne vient plus et ne s'en occupe plus, ses goûts ont changé ^^
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 9:50 | |
| Ah ouais? Elle a abandonné sa passion pour Sailor Moon? C'est chaud les gouts qui change, j'espère que sa m'arrivera jamais
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 12:21 | |
| apparemment mais faut avouer que lorsqu'elle a ouvert le forum elle avait environ 10/12 ans du coup normal qu'en grandissant elle change mais après on avait des membres super réguliers et d'un coup plouf ils ne reviennent plus, certaines m'ont dit avoir changé d'intérêt alors qu'elles sont de ma génération
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 13:19 | |
| Les gens évoluent et changent car on a une conscience. Le monde évolue et les gens aussi avec. En ce qui me concerne, mes gouts ne changent pas ou peu. Par contre mes priorités dans la vie sont tout autre qu'il y a quelques années. J'ai fini par me rendre compte que tenter de faire plaisir à sa famille est bien plus important que ses propres plaisirs personnels. Mieux vaut tard que jamais pour en prendre conscience. Les jeux vidéos, les DAs au fond n'est que du menu fretin dans la vie. |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 14:01 | |
| Bien sûr que on évolué mais en tant que adulte certains de mes intérêts frivoles on va dire restent les d'à les jeux vidéos les peluches vintage mon ordinateur etc Par contre mes goûts vestimentaires coiffures etc ont evolue avec mon âge normal Je connais une personne pour moi sans personnalité elle change selon avec qui elle est... Les mangas si tu aimes, ensuite le gothique avec une autre amie après période pin up encore avec quelqu un d autre enfin bon une girouette sans goût c est triste
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 15:30 | |
| - sailorvaness a écrit:
- Je connais une personne pour moi sans personnalité elle change selon avec qui elle est... Les mangas si tu aimes, ensuite le gothique avec une autre amie après période pin up encore avec quelqu un d autre enfin bon une girouette sans goût c est triste
Haha on dirait moi, sauf qu'en ce qui me concerne c'est une évolution et non une adaptation selon la personne avec qui je suis. Je suis toujours manga, j'ai eu ma période gothic lolita au lycée, et maintenant j'suis plus en mode pin-up rockabilly et mode des années 40/50/60. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 16:12 | |
| - A 12 ans (1991) je m'intéressais : Aux sorties entre potes (j'en avais pleins), sportif à l'époque je faisais du basket très régulièrement, les jeux vidéo (en solo), je matais pleins de séries tv, quelques animes seulement et surtout du DBZ sans modération - A 36 ans (2015), je m'intéresse : Très casanier (fini les sorties entre potes, je n'en ai plus par choix ou non), les jeux vidéo (en solo rarement en multi), je me gave toujours autant de séries tv (anciennes et récentes), quelques vieux animes que je visionne comme ça de temps à autres par nostalgie, et découverte de nouveaux mais c'est assez dispensable je suis moins assidu sur les animes mais j'adore toujours autant l'univers Dragon Ball, en papier, anime et films (sauf Dragon ball kaï et evolution)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 16:44 | |
| Haha, ça va Go.seb, tu es resté fidèle à toi-même et tu as gardé ton âme d'enfant, j'trouve ça bien. En même temps, si c'était le contraire, tu ne serais peut-être pas sur ce forum. |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 8 Oct 2015 - 17:36 | |
| Ça va faire 12 ans en janvier que j'ai commencé le manga. En 11 ans de collection, j'ai constaté à quel point ce loisir a évolué : au départ, il s'agissait d'acheter tout ce qui semblait ''avoir de la gueule'', dont tout le monde parlait. Les lycéens disaient du bien de Bleach ? J'ai acheté le premier tome. Et en fait, je constatais que très vite, ce genre d'habitude ne pouvait pas continuer, ne serait-ce que pour des raisons pratiques et financières (beaucoup financières). Du coup, j'ai ciblé sur des titres précis qui me passionnaient réellement et j'ai acheté pratiquement tout ce qui m'intéressait à leur sujet. Finalement, depuis 2 ans, je suis plutôt dans l'optique du nec plus ultra : je ne m'intéresse qu'aux titres de très haute qualité ou qui ont suffisamment de poids pour me passionner du début à la fin. Alors ça reste très subjectif cette classification, et il arrive toujours de se retrouver devant une série que l'on constate ennuyeuse alors que beaucoup de sites en louent les qualités. Mais dans l'ensemble je ne m'en sors pas trop mal. Seulement... je constate qu'en même temps, j'achète beaucoup moins et j'ai beaucoup de mal à faire des choix précis, en particulier dans le manga. Il y a certainement des titres vraiment intéressants à suivre, mais je n'ai pas forcément ni le temps ni les possibilités de me décider. Ça a changé dernièrement puisque je suis les conseils de certains forums, mais ça prendra encore du temps. PS : c'est aussi très vrai avec l'animation jap' : après avoir fait le tour de toutes les séries classiques de qualité et les films ou séries de haute gamme, je n'ai plus grand-chose à suivre jusqu'à nouvel ordre. Les dernières séries en date sont généralement médiocres ou sympathiques sans plus et les classiques qui me restent à découvrir ne sont pas forcément disponibles à l'étranger. Là j'ai eu un coup de chance avec le coffret italien de Blue Noah, une série de 1979 que je voulais depuis longtemps, mais dont le coffret était épuisé et les prix abusivement élevés. Aujourd'hui enfin, j'ai pu recevoir un exemplaire à prix correct.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|