Sbtien
~ Dulcinée ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Diffusion sur France 5 - Dans les Alpes avec Annette - 12h30 Sam 11 Juin 2011 - 13:36 | |
| Malicieuse Kiki je sais pas trop j'ai vu des épisodes, mais y'a des épisodes que j'ai volontairement coupé lol.. Sandy Jonquille il l'ont diffusé déja (et meme 2 fois) Sailor Moon ouais sa me tenteré bien pour la qualité d'image ^^ lol.. Sinon ben Petits malins Makko (et qu'il la diffuse entièrement!!!!!!!!!!!!!) Molierissimo Isabelle de Paris (pour la qualité d'image) Crocus Dame boucleline (qualité d'image aussi) |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Diffusion sur France 5 - Dans les Alpes avec Annette - 12h30 Sam 11 Juin 2011 - 13:47 | |
| "- Le livre de la jungle (2010) - Garfield & Cie, - Léonard le génie, - Linus et Boom, - Bravo Gudule, - Adibou, - Animalia, - La chouette, - Léon (t)erreur de la savane, - Sid le scientifique, - le petit prince. - Sam Sam, - Podcats, - Rroary la voiture de Course, - thomas le petit train, - Chuggington, - Bob le bricoleur, - Tracteur Tom, - Les frères Koalas, - Fifi et les floramis, - Engie Benjy - Oui Oui (2001) - Rolie Polie Olie " A part euh...... Nan tout est nul, y'a meme pas un qui fais exception mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Diffusion sur France 5 - Dans les Alpes avec Annette - 12h30 Sam 11 Juin 2011 - 13:58 | |
| Ce sont des anims que mes enfants adorent donc ils ne sont pas si nuls que ça sinon ils ne regarderaient pas, juste que toi t'aimes pas, d'ailleurs je suis sûr que tu n'en a jamais regardé un seul en entier lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Diffusion sur France 5 - Dans les Alpes avec Annette - 12h30 Sam 11 Juin 2011 - 14:08 | |
| "d'ailleurs je suis sûr que tu n'en a jamais regardé un seul en entier lol" Si oui oui loool (enfin pas la version 2001) celle d'avant.. Je me rappel j'étais obligé quand j'étais petite de regarder ce da (et que déja j'aimais pas) car j'enregistré le da d'avant, et le da d'aprés donc obligé de rester pour surveiller.. Mais sa me soulé vite lol Sinon le reste j'en ai vu certains (quelques secondes lol) en tombant par hasard dessus, zappé direct, heureusement que j'ai pas eu des nulités pareil en étant petite, j'aurais jamais aimé les da sinon lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Diffusion sur France 5 - Dans les Alpes avec Annette - 12h30 Sam 11 Juin 2011 - 16:12 | |
| - Caline a écrit:
- Malicieuse Kiki je sais pas trop j'ai vu des épisodes, mais y'a des épisodes que j'ai volontairement coupé lol..
Sandy Jonquille il l'ont diffusé déja (et meme 2 fois)
Sailor Moon ouais sa me tenteré bien pour la qualité d'image ^^ lol..
Sinon ben
Petits malins Makko (et qu'il la diffuse entièrement!!!!!!!!!!!!!) Molierissimo Isabelle de Paris (pour la qualité d'image) Crocus Dame boucleline (qualité d'image aussi)
C'est vrai que Sandy Joqnuille a déjà été diffusé sur la chaine mais bon, malheureusement, je n'avait pas pu les regarder à l'époque. En fait, c'est surtout pour la qualité d'image que je voudrais ^^ Sinon, à bien y réfléchir, voici d'autres dessins animés que j'aimerais bien revoir : -Wingman. -Le petit chef (principalement pour la qualité d'image et audio). -Le tour du monde de Lydie. -Gwendoline (la saison 2, je l'ai pas). Voila. Comme je le disait, ce serait bien si on écrivait à France Télévision et faire un petit mélange de tout ça pour leur donner des idées de dessins animés à diffuser. Vu qu'ils diffusent actuellement un dessin animé de bien, autant profiter de l'occasion vous croyez pas ? Après, c'est clair que il faudrait pas mal de volontaire pour leur écrire. |
| | |
|
|
|
|
|
|