Rappel du premier message :Je suis une grande fan de toute la saga d'Angélique!! Je trouve très dommage que sa n'a pas été adapté en dessin animé je pense que sa aurait pu etre grandiose (bien sur en da fait des années 80)..
J'ai beaucoup aimé le courage d'angélique, ou les gens voyait en elle que son physique mais elle, elle savait qu'elle homme elle aimait ne se laissait pas faire.. Entre elle est le comte de peyrac j'avais l'impression que sa faisait un peu le meme style que la belle et la bete j'ai trouvé pas mal de ressemblance entre leur relation et celle de la belle et la bete, elle qui était très jolie, le conte de peyrac boiteux et défigurer, qui va tout faire pour essayé de la séduire et lui faire connaitre sa passion celle de l'alchimie et de l'or, la bete lui c'était les livres..
J'ai pas aimé le coté secte un moment avec les fils d'angélique!! et après le passage avec les pirates et le marché aux esclaves quand j'ai su la première fois que le conte de peyrac était bien vivant!! et qu'elle va tout faire pour le retrouver, et quand elle va le revoir sa sera pas longtemps car les pirates vont l'enlever quand le conte essayera de sauver son bateau des flammes..
Une belle histoire d'amour, angélique aura été fidèle jusqu'au bout a son amour pour le conte de peyrac malgré tout ses hommes qui voyaient en elle que son physique..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE