CHASSE AU TRESOR EN DIRECT ET PAR EQUIPE
Coucou la compagnie..
Devant le grand entousiasme de la chasse au trésor par équipe du mois dernier, j'ai donc décidé d'en refaire une ^^
Vu l'approche de la fete de la musique, la chasse au trésor sera donc sur la thématique de la musique, et bien sur des dessins animés..
La chasse au trésor durera
2 heures Il y'aura
3 images a trouver..
+
une 4eme image bonus (pour trouver la 4eme image bonus, il faudra trouver en 1er les 3 autres images) et la seulement je vous indiqueré comment trouver la 4eme image..
Ce jeu ne necessite aucune connaissance en dessins animés, c'est donc a la portée de tout le monde.. Les images ne sont pas cachées dans les messages sur le forum..
Concernant les points :
Les 3 images rapportent chacune 15 points, ce qui fait que pour ceux qui trouveront les 3 sa leur fera 45 points..
L'image bonus (qui ne pourra etre trouvée qu'une fois les 3 images principales trouvées) rapportera 5 points..
Les équipes trouvant les 4 images auront donc 50 points..
Ensuite :
La première équipe remportera un bonus de 30 points soit 80 points
La seconde équipe remportera un bonus de 20 points soit 70 points
La troisième équipe remportera un bonus de 10 points soit 60 points
Les équipes ne trouvant pas toutes les images remporteront 15 points X le nombre d'images trouvées..
Les équipes trouvant aucunes images ne remporteront pas de points..
J'ai déja fais les images, déja trouvées toutes les cachettes, je suis prète de mon coté ^^..
Pour tous les gens souhaitant participer, venez annoncer dans ce topic meme votre participation, vous avez jusqu'au
MERCREDI 15 JUIN POUR ANNONCER VOTRE PARTICIPATION
Une fois la liste des participants réunis, nous décideront d'une date qui convienne a tous (je précise que la chasse au trésor ne pourra avoir lieu que un vendredi soir, ou un we, les jours en semaine lundi-jeudi sont exclus)..
N'hésitez pas a participer ^^ plus on est de fou, plus on rit
PS : La chasse au trésor ne pourra pas etre lancé si il y'a moins de 8 personnes participantes..MEMBRES AYANT ANNONCES LEUR PARTICIPATION
- Anysia
- Abordo flo
- Carine
- Galette de riz
- Césare
- Shinichikudo
- Sasu
- Envy
- Ricky
- wingsunfurled
- Neptune
- Scintilla