Bah quand j'ai pris le jeu en cours de route hier soir, le parcours coupe du monde du pays d'origine du joueur laissait 3 pays possibles.
Tchécoslovaquie / Hongrie / Suède.
Je sais que tu sors assez souvent des joueurs des pays de l'Est d'où ma question si le pays avait changé de nom, je visais à éliminer (ou à l'inverse garder uniquement) la Tchécoslovaquie qui est devenue République tchèque + Slovaquie.
Au vu de ta réponse, et connaissant ton niveau en histoire/géo, j'ai préféré confirmer en posant question "Origine Hongrie ou Suède".
De là je partais sur la Hongrie, et comme personne n'était connecté j'ai fait confirmer.
Ensuite j'ai cerné la décennie en m'appuyant sur deux questions de ShinichiKudo.
Me restait des joueurs de 1970 à 1979. Et comme ces temps ci, ton non désir d'avoir un quart de siècle est apparent à plusieurs endroits, Miklós Fehér devenait le candidat idéal. Mort entre 24 et 25 ans. Et mort en exerçant sa passion.
D'où la fameuse question de savoir si malgré son jeune âge il était encore en vie. Question que je n'aurai jamais posé aux heures d'affluence. Mais je tenais à te faire comprendre par cette question que j'avais une idée bien précise.