Ah oui mais non sérieux c'est peut être à moitié con un chat (j'en ai un) mais sur le net avec les censures, les suppressions à causes des droits d'auteurs et bla bla bla, on trouve de plus en plus de vidéos sur des chats au début je trouvais ça drôle mais plus ça va plus ils en montrent partout la tv aussi (sur canal j dans le big jump par exemple tous les jours)
comme celle ci vu dans le big jump aujourd'hui :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Euh.............................. et le chat qui tire la langue............. Il doit avoir soif ......... le pauvre................... Le seul chat qui est drôle est celui qui saute dans les boites. ^^
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ah oui mais non sérieux c'est peut être à moitié con un chat (j'en ai un) mais sur le net avec les censures, les suppressions à causes des droits d'auteurs et bla bla bla, on trouve de plus en plus de vidéos sur des chats au début je trouvais ça drôle mais plus ça va plus ils en montrent partout la tv aussi (sur canal j dans le big jump par exemple tous les jours)
comme celle ci vu dans le big jump aujourd'hui :
je n'ai rien de trouvé de drôle il aurait pu lui faire mal, c'est a cause du chapeau, il ne le reconnait plus, le pauvre petit qui se demande ce qu'on lui fait.
le compte du gars : https://www.youtube.com/user/thetorkfool/videos
Ah oui je suis entièrement d'accord c'est scandaleux. Les gens savent plus quoi inventer pour se distraire, pauvre petit chaton.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693