chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| |
| |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Lun 28 Sep 2009 - 21:16 | |
| Mais non il imite Caline lol et reste debout toute la nuit... Perso je ne l'ais fait qu'une fois quand il y a eu la nuit d'Albator sur la 3... Trop creuvant comme solution lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Lun 28 Sep 2009 - 22:03 | |
| Ben ouais ils pourrait en faire plus souvant des nuits anciens dessins animés.. Toutes les nuits meme pas de soucis si le da me plait je serais la lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mar 6 Oct 2009 - 18:30 | |
| je pense que sur la 18 il y a un émmission le vendresi ou jeudi soir avec des ancien da il y a princesse shara tom sawer et plei d autre |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mar 6 Oct 2009 - 19:25 | |
| Cool pour ce qui peuvent l'avoir.... Bon je me suis décidé, quand j'aurais tout les coffrets de Ramna 1/2, je vais les revendre, pour le moment j'ai les 3ère saison, je pense revendre le tout 50eu ce qui correspondrais à la moitié de leur prix d'achet enfin pour le moment je n'ais pas la série complète dc ce n'est q'un projet... Quand je suis venu chez toi Caline, c'est bien le coffret de la saison 3 en vert que tu venait d'acheter? J me suis posé la question quand je l'ais recu... lol |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mar 6 Oct 2009 - 19:33 | |
| Moi je me suis arrêté à la première saison c'est vraiment une série que je n'aime pas et encore je me suis fait forcing pour tous les regardé lol.. Et même si j'ai hésité quand à les revendr epcw c'est du Rumiko, je pense qu je vais quand même y passé lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 6 Déc 2009 - 20:51 | |
| J'aurai aimé voir adapté en anime la fin du manga, - Spoiler:
le combat entre Safran et Ranma aux sources de Yusen et surtout la déclaration toute mimi à Akane.
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 6 Déc 2009 - 21:10 | |
| Cette partie la n'est pas dans les coffret ou bien est ce que cela a été censuré en Français peutêtre? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 6 Déc 2009 - 21:56 | |
| - Kagome a écrit:
- Cette partie la n'est pas dans les coffret ou bien est ce que cela a été censuré en Français peutêtre?
Le tome 38 n'a pas été adapté du tout, pourtant après la série tv, il existe treize oav qui correspondent aux tomes 22 à 34. J'aurai aimé voir - Spoiler:
le fameux mariage qui est assez comique.
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 6 Déc 2009 - 22:17 | |
| La vache OAV mais ils ont été très prolifique sur le sujets lol |
| | |
petite_grenouille
~ Visiteur ~
Inscrit le : 24/01/2010 Messages postés : 20 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 24 Jan 2010 - 1:31 | |
| - Citation :
- Et puis, les DA cités dans ce topic ne sont nullement interdits aux moins de 18 ans que je sache lol. Donc pourquoi les réglementer ? mdr
Erreur. La 5 diffusait tout. Le club Dorothée aussi, jusqu'au moment où ils ont compris que certaines scènes (violentes, érotiques...) étaient dans leur pays, interdit aux moins de 16 ans et que tous les enfants français regardaient. La censure, en après coup, a été une meilleure solution. C'est vrai que ça aurait pu être sympa qu'ils diffusent les non-censurés la nuit, comme Crying Freeman, le manga sur Canal+. Et que les DA censurés soient retransmis à la télé la journée. C'est vrai que les épisodes sur l'amour entre Ranma et Adeline est trop long, je trouve. Finalement, l'amour n'est pas au premier plan, mais plutôt les scènes humoristiques et dénudés des personnages. Assez typique d'autres animés en séries japonaises que l'on peut trouver.
Souris, la vie est belle, fais comme elle ! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|