Utsumi Kaoru est une jeune fliquette et travaille avec Kusanagi Shunpei, le beau gosse du comissariat dont toutes les autres fliquettes sont fans. Un soir, alors qu'une bande de jeunes fout un peu le bordel dans un quartier paisible, et ce depuis plusieurs mois, un de ces jeunes voit sa tête s'enflammer subitement. Il meurt sur le coup. Utsumi Kaoru va alors enquêter sur cette mort étrange. Conseillée par Kusanagi, elle prend contact avec Yukawa Manabu, un grand professeur de physique à l'université. Ils enquêteront ensemble avec des buts différents. Elle, pour faire reigner la justice, et lui, pour découvrir la cause scientifique de cette mort étrange. Chaque épisode sera ensuite une nouvelle enquête.
Faut pas croire que cela soit rébarbatif, dans cette série, il y a une vulgarisation de la science qui permet à tout à chacun(une) de comprendre lol , en plus, le duo principal est marrant lol
Hummm hummm je n'en ais pas vu pour le moment mais je ne suis pas sur d'aimé lol Et oui, j'ai beau être historienne, je n'iame aps les film dit historique pcq je trouve toujours des truc qui ne vont pas dedans... et sa m'énerve!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763