Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Sam 18 Juin 2011 - 0:37

Rappel du premier message :

CHASSE AU TRESOR EN EQUIPE

Coucou

Merci a tous ceux qui ont annoncé leur participation a la chasse au trésor..

Sans plus attendre voici les équipes constituées (elles ne peuvent plus etre changées sauf imprévus) en cas d'absence ou désistement merci de me le faire savoir rapidement..

LES EQUIPES

Abordo Flo / Césare
Anysia / Scintilla
Carine / Ricky
Galette de riz / Neptune
Envy / Sasu
Shinichikudo / Wingsunfurled

LA DATE

Je vous propose la chatbox en équipe qui je vous le rappel durera 2 heures le :

Samedi 25 juin a 20 h

MSN ET CHATBOX

Pour l'ensemble des personnes souhaitant participer, merci d'indiquer dans ce topic, si vous avez msn, oui ou non, et si vous accepter de le faire partager avec votre co équipier..

Pour les personnes n'ayant pas msn, ou ne souhaitant pas partager votre MSN avec votre co équipier, je vous indiquerez l'adresse d'un de mes forums tests, ou je vous ferez un compte spécialement pour vous, la chatbox sera a votre disposition..

Pour tous les membres participant a la chasse au trésor, merci de remplir ceci :

Avez vous msn : oui ou non
Souhaitez vous partager votre adresse msn avec votre co équipier : oui ou non

Merci a vous

Pour les personnes souhaitant participer a la chasse au trésor, si vous avez déja un co équipier (ne faisant pas parti de la liste) vous pouvez encore vous ajouter vous et votre co équipier (si vous n'avez pas de co équipier, vous ne pouvait pas vous ajouter, ou alors en joker au pire, pour remplacer quelqu'un qui se désisteré au cas ou il y'a quelqu'un qui se désiste mais votre participation ne sera pas garantie)

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 20:20

Ah non Rickyyyyyyyyy ! Smiley11 Smiley11 Smiley11
Je serai inconsolable si tu viens pas demain Smiley61
Caline

~ Déesse ~
Déesse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:18

Confirmation de la participation d'envy, annulation de la part de Scintilla..

Abordo Flo MSN non / Disponible Samedi 20h Ok -> Forum Test Chatbox
Césare MSN - / Disponible Samedi 20h Ok -> Forum Test Chatbox

Galette de riz MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok
Neptune MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok

Envy MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok
Sasu MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok

Shinichikudo MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok
Wingsunfurled MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok

Equipes non confirmées, changements a prévoir :

Carine MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok
Ricky MSN Ok / Disponible Samedi 20h incertain

Anysia MSN Ok / Disponible Samedi 20h Ok
?

Je voudrais savoir si parmi vous y'en a qui souhaiteraient participer en tant que joker, bref vous participeriez que si demain a 19h15 on se retrouve avec un nombre impaire de participants..
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:25

Par contre si Ricky peut pas, je ferai équipe avec Anysia alors ? Je n'ai pas son MSN par contre, mais elle peut prendre le mien (sur mon profil)

I just dance in the sweet memories...

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
*Scintilla*

*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Messages postés : 161
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:28

Je suis désolée pour Anysia , j'espere que quelqu'un me remplacera

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 11061708294587063
*Scintilla*

*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:29

Carine a écrit:
Par contre si Ricky peut pas, je ferai équipe avec Anysia alors ? Je n'ai pas son MSN par contre, mais elle peut prendre le mien (sur mon profil)

Ah ben super Smiley26

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 11061708294587063
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:31

Euh... ouais enfin si Ricky peut pas venir, c'est pas super pour lui hein Smiley2

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Kor_si10

*Scintilla*

*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:38

lol c'est sûr ...
Pfff moi le samedi c'est difficile , j'aurais vraiment voulu participer .

Anysia

Anysia

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2621
Sagittaire

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:02

Ah bah oui, on peut se mettre ensembles avec Carine ...

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:03

On va attendre de savoir pour Ricky quand même, et puis si c'est bon pour lui et qu'on trouve personne d'autre, on fera un groupe de 3 Smiley13

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:06

A mon avis je vais pas trouvé de joker c'est quasi sur qu'il y'est

Carine/Anysia en groupe (voir ricky pour faire 3)

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:10

OK ben Anysia, tu peux aller prendre mon MSN sur mon profil alors Smiley3

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:13

Bon ben adjugé ^^ on passe sur un groupe de 3.. Sauf si je trouve un joker d'ici demain ^^

Ricky MSN Ok / Disponible Samedi 20h incertain

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:14

ça me fait pas peur des equipes de 3. lol

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Gene1011
Anysia

Anysia

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2621
Sagittaire

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:14

Demande envoyée ...

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23667
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:15

Caline a écrit:
Bon ben adjugé ^^ on passe sur un groupe de 3.. Sauf si je trouve un joker d'ici demain ^^

Demande à Batman, il pourra peut être t' aider loooool ^^

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Signat11
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:17

Y'est trop cruel lui lol puis y'est sadique il risqueré de trouver mes cachettes sadiques lol

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:20

Anysia a écrit:
Demande envoyée ...
Tu m'as envoyé une invit' sur MSN ? Mais pourquoi j'ai rien encore ? (ça m'a fait pareil pour Ricky y a quelques jours... c'est chiant ça Smiley6 )

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:22

Moi par contre j'ai bien recu quand ricky ma demandé sur msn..

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:27

Ben écoute je comprends pas, là ça fait 2 fois que je suis obligée d'envoyer l'invit' à mon tour pour que ça marche (là, ça y est, ça marche)

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 23:06

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 19:26

Un message pour vous dire que la participation de Ricky est définitivement annulée..

Les équipes sont désormais définitives :

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 19:46

zut j'aurais du faire un logo pour mon equipe.

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Gene1011
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 20:00

Il est 20h et il y a toujours pas le sujet lol.

Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités - Page 3 D_s10
Chasse au trésor en équipe, les équipes et indiquez vos disponibilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-