Tu as vraiment bien choisi ton pseudo.. En+ toi aussi tu es taureau en + lol j'ai regardé ta date d'anniversaire.. J'oublirai pas le 17, 2 jours avant ma mère elle c'est le 19 mai lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Oui y'a meme un sujet sur le forum sur l'anniversaire de donald c'est dans anniversaire des.. membres lool qui sait donald viendra peut etre s'inscrire sur mon forum
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
En revanche il est pas né en séptembre lol on a toujours personne nait ce mois la lol.. Faudra lancer un appel aux personnages de dessins animés nés en septembre pour qu'ils s'inscrivent ici kcdr
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
A 2 ou 3 jours près Shaka a faillit entrer en concurence avec Dokko. C'est qui qui est né le 13 juillet ? En ce qui me concerne il parait que Tony Parker est né le 17 mai 1982.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah oui celui qui s'amusait à torturer les orphelins avec Saorie, et contrrairement aux autres seul Seiyar se laissait pas faire. Voilà pourquoi Seiyar est mon chevalier prefere.^^
Non mais ho princesse ou pas, personne n'a le droit de maltraiter quiconque.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Dans la série avec Slimane que je t'ai proposé il y en a un lol.
J'ai jamais su dire non ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108