Parce que Caline est maîtresse de son forum e qu'elle a horreur des sujet s'y rapportant... Par conséquent nimporte quel topic ouvert dessus ne ferais pas long feu ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je ne comprend pas sur les autres forums ou certains membres ici sont.. A savoir forum de candice, généda ou bonbon rose.. Y'a jamais eu de sections hentai/ecchi chez eux.. Personne n'a rien réclamé lol.. Pourquoi chez moi?? mdrrrr..
Il n'y aura aucune section ecchi/hentai comme la fait comprendre kagome, je deteste sa, lol je suis ultra coincée sur le sujet.. Et oui faudré pas choquer la bonne soeur mdrrr..
Je ne comprend pas sur les autres forums ou certains membres ici sont.. A savoir forum de candice, généda ou bonbon rose.. Y'a jamais eu de sections hentai/ecchi chez eux
En ce qui me concerne, oui, mais c'était pas du genre manga.
Ce fut un délire un temps, avec Spawnnny et JO entre autre. Il y eu des filles dans le lot ! C'était le bon temps où cela tournait un peu plus lol.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Je ne comprend pas sur les autres forums ou certains membres ici sont.. A savoir forum de candice, généda ou bonbon rose.. Y'a jamais eu de sections hentai/ecchi chez eux
En ce qui me concerne, oui, mais c'était pas du genre manga.
Ce fut un délire un temps, avec Spawnnny et JO entre autre. Il y eu des filles dans le lot ! C'était le bon temps où cela tournait un peu plus lol.
Heureusement qu'à cette époque Caline ne connaissait pas encore ton forum lol
Caline a écrit:
Je ne comprend pas sur les autres forums ou certains membres ici sont.. A savoir forum de candice, généda ou bonbon rose.. Y'a jamais eu de sections hentai/ecchi chez eux.. Personne n'a rien réclamé lol.. Pourquoi chez moi?? mdrrrr..
Parce que tu n'es pas normale
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouai sinon je me serais meme pas inscrite ptdrrrrr (enfin sa dépend si je n'ai aucun acces, que je ne vois pas la catégorie, que je ne peux en aucun tomber par erreur sur les posts en faisant le trouver tout ses messages d'un utilisateur.. ben pourquoi pas, je peux fermer les yeux tant que je ne la vois pas lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324