Je voulais savoir si certains connaissait cette chanteuse ! Vous l'avez surement entendue déjà, je posterais une vidéo de sa chanson la plus probablement connue par vous a la fin de la présentation ^^ Voila : (je précise que c'est du copier/coller wiki pasque c'est plus complet que mes maigres connaissances)
Surnom : うららかさん Nom : 辻亜弥乃 Ayano Tsuji Naissance : 6 janvier 1978
Pays d’origine : Kyōto, Japon Activité principale : interprète, auteur Genre musical : Jpop, Vocal jazz Instruments : Chant, Ukulélé Années d'activité : 1998–présent (solo) Labels : Victor Entertainment et Speedstar Site officiel : http://www.tsujiayano.com/
Ayano Tsuji (つじあやの, Tsuji Ayano?, née le 6 janvier 1978 à Sakyō-ku (Kyoto) est une artiste japonaise, auteur, compositrice, interprète, qui débute en 1998 et a pour caractéristique de s'accompagner d'un ukulélé, dans un style original. Peu médiatisée, elle se fait connaitre en 2002 en interprètant la chanson Kaze Ni Naru (« Devenir le vent »), thème principal du film d'animation japonais Le Royaume des chats du studio Ghibli, grace auquel elle acquiert une certaine notoriété en Europe.
Bon, on trouve pas grand chose sur elle, elle est très peu médiatisée Ce que j'aime c'est sa superbe voix et ses clips toujours très simple ! Le plus important, c'est ça :
Et la seconde préférée : (la chanson commence a 3min40, pas trouvé d'autres vidéos T.T)
Un dernière ou l'ont voit son visage ^^=:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Et bien enf ait j'avait tellement aimé la chanson de fin, que je me suis immédiatemet renseignée sur elle. C'est comme ça que j'ai découvert Ayano Tsuji
Ayano Tsuji
Page 1 sur 1
Permissions des habitants