La chanson " La Paloma " interprétée par Nana Mouskouri et Mireille Matthieu.
Spoiler:
Quel bonne et agréable surprise de découvrir ce duo entre Nana Mouskouri et Mireille Matthieu, je crois que c'est la première fois que je vois ces deux chanteuses en duo, cela m'avait effleuré l'esprit à un moment, car ce sont deux grandes chanteuses, mais je me suis dit : " Non, c'est pas possible " et pourtant si, trop bien j'aurais vraiment pas imaginé ^^
Ce sont deux chanteuses que j'aime bien écouter de temps en temps, mais à titre individuelle, et c'est vraiment sympa de les retrouver toutes les deux ensemble pour une fois
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
@Jean-Pierre : La mer de Trenet, ce doit être la première fois que je l'entends en Italien, ça rend bien ^^
@Nils : Le générique de Saint Seiya, un OST incontournable dans l'émotion ^^
Par contre, pour la musique " Morning Mood " je connaissais la mélodie, entendu dans des dessins animés quelquefois avec Bugs Bunny, mais je ne connaissais pas le nom, maintenant je sais ^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763