Caline tout ce que tu n'aime pas c'est pourrie, donc je me permet de te dire que Dalida c'est de la grosse Mer.. pour mes oreilles, je ne peux pas l'entendre sans avoir une otite après lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ah, ça tombe bien ! Cela fait un moment que je recherche cette chanson mais sans connaitre le titre ni qui chante c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin ^^ (quoiqu'il m'est déjà arrivé de trouver comme ça, lol)
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
A une époque on peut dire que j'étais assez fan ce que faisait André Rieu et ensuite de moins en moins au fil du temps mais je trouve ses interprétations toujours pas mal. D'ailleurs dernièrement je suis tombé sur sa version de Raise Me Up, j'ai beaucoup aimé et le clip qui l'accompagne aussi :
Raise me up - André Rieu:
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Gros coup de coeur là, sérieusement j'arrive encore à être émerveillé tous les jours par de nouvelles vidéos postés sur Youtube par des internautes, trop bien
Spoiler:
Inaka
~ Complaisant ~