La chanson " Mùa thu lá bay" version interprétée par la chanteuse Như Quỳnh
Spoiler:
Một ngày sống bên em sẽ muôn đời Dẫu cho mưa rơi đá mòn tháng năm Lạy trời được yêu mãi nhau người ơi Đừng mang trái ngang chia lìa lứa đôi.
[ĐK:] Thế gian ơi sao nhiều cay đắng Tình vẫn đắm say, người đã xa ta rồi Ngồi ôm vết thương lòng đớn đau Nghe nhịp tim rên siết trong đêm sầu.
Mùa thu lá bay em đã đi rồi! Welcome to Yeucahat.com Vỡ tan ôi bao giấc mộng lứa đôi Giờ đành lìa xa thế nhân sầu đau! Hẹn em kiếp sau ta nhìn thấy nhau!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
@ Inaka : Tu sais déjà ce que je vais te dire ! J'adore celle de Như Quỳnh, elle est vraiment très belle et les paroles (traduite par google) sont magnifiques et tristes.
J'aime bien également la chanson de Rock Voisin que tu as posté, ça m'a rappelé des souvenirs !
Pour les chansons de catégorie 1 comme tu dis, elles sont toutes jolies, je aime bien celle de "DIEU de toute bonté nous sommes tes enfants" et également la version de l'Ave Maria chanté par Domenico Forlini. Je l'apprécie nettement plus que la version chanté en opéra, j'accroche beaucoup moins avec la version opéra !
@ Daeri : Elle est sympa cette chanson mais je la trouve pas trop relaxante
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Inaka
~ Complaisant ~
2 mélodies interprété au violon par la youtubeuse Taylor Davis, Concerning Hobbits provenant du Seigneur des Anneaux et Now we are free du film Gladiator. C'est aussi beaucoup pour les paysages ou elle joue :
Concerning Hobbits:
Now we are free:
Inaka
~ Complaisant ~