Je t'en avais déjà un peu parler dans le topic "qu'écoutez vous en ce moment" ça doit être pour, lol, c'est la version instrumental d'une chanson qui venait d'un film indien appelé New York Masala mais plus connu je pense sous le nom de Kal Ho Naa Ho qui est aussi d'ailleurs le titre de cette chanson. Pas sur mais je crois que la version instrumental s'appelle Heartbeat ^^
En écoutant ta chanson ça m'a fait pensé à une autre chanson hawaïenne que j'avais adoré qui je pense a aussi sa place ici : Aloha Oe chanté par Tia Carrere, j'ai adoré son interprétation
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Hé mais je reconnais cette chanteuse, elle joue aussi dans une série ou c' est une aventurière, je regardais de temps en temps, c' était diffusé sur M6 le week end je crois ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069