Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 13:06

Rappel du premier message :

Red Dead Redemption - Page 2 Jaquette-red-dead-redemption-playstation-3-ps3-cover-avant-p

Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar
Type : Action
Sortie France : 21 mai 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Red Dead Redemption sur PS3 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.

Il aura fallu six années à Rockstar pour déterrer la licence Red Dead et imaginer une suite spirituelle à l'épisode Revolver. Spirituelle seulement car Redemption, en dehors d'un dessin très proche de son aîné, n'a pas grand-chose à voir avec le jeu d'action qui était sorti sur PS2. Plus ambitieux, plus riche, plus vaste et plus mûr, ce GTA-Like se présente comme l'une des plus grosses productions de l'année 2010, en mesure de conquérir le cœur de ceux qui ont aimé les aventures d'un certain Nico Bellic. Pour réussir cette mission, Red Dead Redemption nous transporte un bon siècle en arrière, à la frontière américano-mexicaine, en pleine "Revolución".

(source http://www.jeuxvideo.com/)

- Avis perso : Je ne l'ai acquis que le 8 juillet 2011 pour 12 € auprès d'un jeune rennais qui l'avait mise en vente sur leboncoin.fr

Je trouve que c'est un très bon jeu aussi bien pour le gameplay, le coté graphique ainsi que l'animation des humains, des animaux et de l'environnement, ce sera mon 2ème jeu sur le Western, mon premier étant un jeu sur PC "Desperados : Wanted Dead or Alive" sorti en 2001, Cependant il existe encore quelques bugs comme par exemple après une cinématique d'une mission annexe (en dehors de l'histoire), si notre cheval était proche de nous, celui çi a disparu après la scène, cela mais arrivé 2 fois : 1) en allant voir Peter au cimetière et 2) avec Jenny qui est toute seule et malade.

Coté animalerie on est bien fourni, pour le moment je ne suis qu'au début du jeu mais voici mon tableau de chasse :

- (fleurs) Camomille
- (fleurs) Sauges du désert
- (fleurs) Sauges rouges
- Poules
- Cochons
- Vaches
- Chevaux sauvages
- Sangliers
- Biches
- Cerfs
- Lapins
- Mouffettes
- Ratons laveur
- Tatoos
- Serpents
- Faucons
- Corbeaux
- Hibou
- Renards
- Coyotes
- Loups

- Puma (j'en ai vu qu'un mais trop tard car il était en train de tuer mon perso T_T)

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Lun 25 Aoû 2014 - 19:34

Go.seb® a écrit:
Une audi TT c'est trop bien lol, tu as relevé une erreur de ma part sur tatoo, en parlant de tatouages, hors cela c'écrit tattoo d'où mes 2 T ^^

je croyais que c'était plutôt TT (tétait) en relation avec un certain sujet qui te fait réagir! :)
A ce compte-là je te dirais que c'est pas 2 T qu'il faut mais 3 ^^
Azukan

~ Romancière ~
Romancière

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 15:39

Chuis pas sûr que tu ais tout compris enfin bon.

Voilà quelques bandes-annonces que tu peux rajouter à ton premier message si tu veux pour étoffer.

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 20:11

Sarian a écrit:
J'ai repris ma partie de Red Dead où j'ai choisi de faire le "méchant". Je tentais de faire monter la prime à plus de 5 000 pour avoir le succès mais c'était long. J'ai finalement réussi mais pas sans mal et c'était assez monotone ... peut-être y a t'il une meilleure façon de faire qui m'a échappé. J'hésite à reprendre une partie de Red Dead du coup

Pour monter à 5000 je l'ai fais en solo mode local, je me suis mis à El presidio au Mexique, j'ai tuer les 2-3 soldats qui sont dedans, puis je me suis mis à la mitrailleuse pour accueillir mes poursuivants et je me retournais quand d'autres (2-3) venaient par l'autre entrée ^^ j'ai eu aussi le trophée pour avoir tuer 500 persos justement avec une arme montée (mitrailleuse ou canon). Pour ce qui est de m'échapper je me suis mis sur le toit de la tour la plus haute du fort, personne n'y vient (ils montent parfois jusqu'au 1er étage), au bout d'un moment ils ont abandonné la recherche, le mieux c'est de monter le temps que des renforts arrivent et se baisser dans un coin du toit (pas les endroits cassés)

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 0:20

Moi j'ai "gun fight" contre des flics à la chaîne à la sortie d'amar... d'amara ... de la ville américaine quoi. Je n'ai pas encore le succès des 500, pourtant j'ai bien fait du steak haché avec la gatling vers la fin du jeu...
Dommage tous ces bugs n'empêche. Pas plus tard que dans la soirée, j'en ai trouvé un bloqué par de l'herbe. Il courrait comme un dératé ... sur place. Je l'ai poussé, espérant le "débloquer" mais il s'est remis à courir sur place à sa nouvelle position. J'ai réitéré l'opération sans plus de succès. Il m'a fait de la peine, j'ai mis fin à ses souffrances ! Plus tard, c'était un sanglier, je le vise, je lui tire deux-trois balles ... il lève la tête ... puis me voit ... il me regarde un petit temps ... puis s'écroule ... raide mort! xD

Red Dead Redemption - Page 2 T31q
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 0:44

les 500 tu peux le faire en plusieurs fois, d'ailleurs en une fois (les 500 d'un coup) je n'ai pas réussi, c'est crevant à longue, moi aussi en mode histoire j'ai usé de la gatling avec le blindé du fbi et contre les hommes de bill dans fort mercer.

le bug le plus chiant que j'ai eu c'est en mode local, à Pike basin (ça fait bien monter les XP ^^), bref là bas il m'est arrivé deux fois qu'un des gars de la bande de bollard soit dans la décor (colline par exemple), moi je ne le vois pas (pas son corps) mais ses tirs si et en plus il te touche l'enflure, et toi quand tu tires ça rebondis sur le décor et la dynamite ni change rien

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 14:54

Moi c'était plutôt au fort (mercer) quand tu affronte les bandits mexicains. Il y en a un, je ne sais comment, était tombé au dehors et me canardait depuis là, même au travers des murs. Il a fallu que je ressorte, que je le plombe depuis dehors et que je regrimpe pour re rentrer ... ! Un des bugs que j'ai connu c'est que le personnage se mette subitement à courir, droit devant lui, pas moyen de l'arrêter, à force de taper tous les boutons au hasard, j'ai fini par lui faire arrêter sa course folle mais il avait fait du chemin... ! De temps en temps, il "glisse" plutôt qu'il marche. Les chevaux aussi, j'aimerais qu'ils soient moins biglouches et moins "fragiles", déjà quand on est à l'arrêt et qu'on les siffle, ils s'arrêtent souvent pas à côté de nous mais bien plus loin mais j'en ai eu un à Thieves' Landing qui a carrément ... raté le pont, il est donc tombé dans la rivière et mort sur le coup ; dans la partie canadienne, j'ai commis la bêtise de siffler le cheval alors que j'étais à proximité d'une falaise (non loin du "coin à bisons") ... ni une ni deux, le cheval s'est jeté dans le vide. Une autre fois, je fini de combattre des ennemis, je les bats tous, le truc est fini, je siffle le cheval pour m'en aller, il arrive normalement, s'arrête comme d'hab, je commence à grimper dessus ... le cheval s'écroule ... mort (gné ?). Une autre fois, à l'entrée du ranch (mac farlane), sur le pont, je m'arrête face à un gars à pied, je bouge plus, puis d'un seul coup, le cheval s'écroule ... mort! J'ai eu un bug aussi lors d'une session de chasseur de primes. J'avais tué tout le monde sauf celui recherché. J'avais sorti le lasso et lancé dessus, il était tombé dans un espèce de massif d'herbe, j'avais pu cliquer sur ligoter, jusque là, à peu prés normal mais c'est après que j'ai pas tout pigé. J'essaye de le prendre sur l'épaule pour ensuite le mettre sur le cheval, Marston se penche bien, se relève bien, met bien son bras pour tenir la charge sauf que ... sauf que ... il n'y avait rien sur son épaule. En clair pour le personnage, le gars était bien sur son épaule, il était donc le bras en l'air et vraiment ralenti dans ses mouvements, et pour le jeu, le criminel était toujours couché dans le buisson et on l'y voyait. Et pas moyen de tenter de le reprendre ou que ce soit. J'ai donc décidé de tenter de quitter la zone pour essayer de déloquer le truc (que le perso reste pas comme un glandu le bras en l'air et avance à deux à l'air) mais va t'en escalader des collines avec un bras en l'air et en avançant à deux à l'heure et en étant harcelé par les complices du gars qui te tirent dessus ... !

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption Red Dead Redemption - Page 2 Horlog10Ven 26 Sep 2014 - 1:56

En espérant que le 2 soit moins beugué tout de même ...

Red Dead Redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-