Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Lun 7 Sep 2009 - 2:59 | |
| Moi des que j'ai entendu les paroles du générique je me suis dit je vais l'aimer ce da lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Lun 7 Sep 2009 - 17:18 | |
| voici les paroles Faut pas exagérer On est tout de même pas fait Pour travailler comme des damnés Il faudrait inventer Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Il y aurait des professeurs Amusants et farceurs Qu'on mettrait au piquet Quand bon nous semblerait Il n'y aurait plus de devoirs Et sur le tableau noir On pourrait dessiner Tout ce qui nous plairait Moins d'interrogation Plus de récréation Faut nous laisser Le temps de rêver Il faudrait inventer Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Il y aurait de la musique Pendant le cours de physique Ce serait tout de même Bien plus amusant Tous les après-midis On ferait surprise-party C'est sur qu'on apprend mieux en dansant Ce serait si bon Ce serait si doux D'avoir un collège fou fou fou Faudrait chaque semaine Au moins trois mercredi Et commencer le week-end Le lundi à onze heures et demi Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Un collège fou fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou fou C'est ça qui serait doux Un collège fou fou fou fou |
| | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/09/2009 Messages postés : 603 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 18
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Ven 11 Sep 2009 - 19:27 | |
| C'est clair XDD Un grand moment d'humour à l'asiatique comme on en voit que trop rarement ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
bart
~ Visiteur ~
Inscrit le : 08/09/2009 Messages postés : 24 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Sam 12 Sep 2009 - 23:54 | |
| J'ai la premiere partie en vhs mais j'ai jamais vu de coffret 2 meme en dvd ? peut etre que les ventes n'ont pas été bonne? si qq à des infos? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
| | | |
oogie
~ Navigateur ~
Inscrit le : 17/10/2009 Messages postés : 198 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Dim 18 Oct 2009 - 15:14 | |
| j avais un ted ds ma classe meme profil, meme gout pour la lutte meme pilosité....^^....j aimais bien le concept des clans, les sportif; les intellos etc....celui avec le grd menton ( quelqu un s en souvient ?) me foutait les petoches lol, y a des episodes cultes qd meme, la bataille de boule de neige, l echange de politesse, le maraton qd rey fait unetransmutation musculaire...avec dc slump ça reste pour mou la reference de l humour^^ enfin de compte c est ds la tete de laura que tt se passait ce n etait qu un doux reve ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Lun 7 Déc 2009 - 1:07 | |
| Je pense que tu parles de rei, il me faisait bien rire celui la aussi.. C'est vraiment une bande a part.. Sinon le personnage que je n'aimais pas dans ce da la, c'est jeannot.. Je l'aimé vraiment mais alors vraiment pas.. Tout le reste de la bande sa va sinon lol j'aurais pu en faire partie lol je suis une cancre aussi mdr
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Fleau1981
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 04/12/2011 Messages postés : 93 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mar 13 Déc 2011 - 23:03 | |
| - tom a écrit:
- Quand même ça serait idiot de sortir une série en DVD à partir du 2ème coffret mdrr
Bas tu sais par exemple avec l'animé de Dr Slump, en France on a eût le droit qu'a une cinquantaine d'épisode, alors que la série en compte presque de deux cent cinquante. Alors ça les gêneraient pas, de ne faire sortir qu'une seule partie d'un animé en vente. |
| | |
sp6men33
~ Elfe ~
Inscrit le : 10/12/2011 Messages postés : 128 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mer 14 Déc 2011 - 3:01 | |
| tout simplement l'hymne de ma classe de malades. je me demande toujours si ils ont fait exprer de nous mettre tous dans une meme classe et si ils savaient le risque encourut par les malheureux profs... |
| | |
sp6men33
~ Elfe ~
Inscrit le : 10/12/2011 Messages postés : 128 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mer 14 Déc 2011 - 3:24 | |
| bon, je vous en raconte une : au début de l'année, je regardais les autres éleves et je me disais qui a la tete a foutre le boxon et qui a la tete de celui qui n'est jamais absent, du style quand il a un 15sur20 il pleure, toujours a l'heure avec tous ses devoirs fait et des notes que je n'aurais jamais... au fond de la classe j'apercu un éleve plus petit que les autres avec un cartable que faisait le double de son poids et de sa taille, des fois on croyait voir un cartable se balader tout seul au milieu de la récré... et il avait des lunette avec des phares de camion a la place des verres, vous voyez le genre ? lol (je m'excuse au pres du peuple des porteurent de lunette d'avance). mais bordel, quand on vous dit que l'habit ne fait pas le moine, mais c'est vrai ! c'était un des plus fous de la classe ! on avait une prof d'anglais qui était tout le temps en retard et une fois il a eu une idée de malade. il nous a expliquait son coup, il est partie se mettre en bas de la fentre a faire le mort. la prof d'anglais arrive et fait l'appel, arriver a son nom personne ne répond "présent". on fini par dire qu'en fait il en avait marre dattendre a chaque cours et qu'il s'était jeter par la fenetre, la prof ne voulant pas nous croir jetat quand meme un coup d'oeil, elle vit le corp sans vie du fou, la pauvre elle est tombé dans les pommes et voilà l'infirmiere le proviseur les profs toute l'école quoi... quel souvenir mdr. le fou s'en est tiré avec deux semaines d'éxclusion mdr. désolé pour le pavé mais je voulais paratger ça avec vous. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mer 14 Déc 2011 - 5:17 | |
| "tout simplement l'hymne de ma classe de malades." Lol idem tout le monde le connaissé ce générique looool "la prof d'anglais arrive et fait l'appel, arriver a son nom personne ne répond "présent". on fini par dire qu'en fait il en avait marre dattendre a chaque cours et qu'il s'était jeter par la fenetre, la prof ne voulant pas nous croir jetat quand meme un coup d'oeil, elle vit le corp sans vie du fou, la pauvre elle est tombé dans les pommes et voilà l'infirmiere le proviseur les profs toute l'école quoi... quel souvenir mdr." Trop fort, énorme.. J'aurais bien aimé etre la Pourtant on en a fais des conneries a l'école, mais sa on y a jamais pensé.. C'est fort quand meme !!!!! Faut filmer sa loooool Les eleves de ta classe se serait bien entendu dans notre école lol Pourtant les profs en ont vu de toutes les couleurs avec nous ^^ Ce que j'ai adoré c'est une fois un eleve qui s'est amusé a vidéo tout le contenu d'un extincteur y'avait de la mousse il a vidé sa dans un sceau.. Il a mis le seau a la porte et guettaient un prof qu'on aimé pas, des qu'on la vu arrivé tout le monde attendait qu'une chose qu'il le prenne dans la figure Et sa a marché mdrrrrrr Et aprés a marché sur le seau et c'est cassé la figure parterre (c'était la cerise sur le gateau sa mdr)
| | |
sp6men33
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mer 14 Déc 2011 - 14:37 | |
| "Les eleves de ta classe se serait bien entendu dans notre école lol" je pense oui lol. "Faut filmer sa loooool" ça aurait été magnifique mais le probleme c'est qu'a l'époque nous n'avions pas encore les portables, disons que c'était pour les riches, ça faisait pas longtemps que c'était arriver en France, n'oublie pas que j'ai 32 ans, un vieux quoi ! lol "Il a mis le seau a la porte et guettaient un prof qu'on aimé pas, des qu'on la vu arrivé tout le monde attendait qu'une chose qu'il le prenne dans la figure Et sa a marché mdrrrrrr Et aprés a marché sur le seau et c'est cassé la figure parterre (c'était la cerise sur le gateau sa mdr)" mdr !!! |
| | |
sp6men33
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mer 14 Déc 2011 - 14:46 | |
| une fois... lol un éleve avait les mains dans ses poches en classe, vas savoir pourquoi ?... il était assis mais n'écrivait pas, ne faisait rien avec ses mains dans ses poches. le prof lui a dit : "puisque c'est comme ça, tu vas aller mettre tes mains dans les poches au couloir, allé oust dehors" il est sorti au couloir et a mis ses mains dans les poches, mais les poches de tout les manteaux du couloir, il a bouffer tous les gouters des éleves le mien y compris mdr ! a la récré personne n'avait son gouter mdrrrrrrrr il a expliqué au prof qui l'avait viré qu'il avait juste écouté ses consignes c'est a dir "mettre les mains dans les poche au couloir". mdrrr on etait plié en quatre ! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|