Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| |
| |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Ven 12 Fév 2016 - 18:35 | |
| J'ai trop peu de souvenir pour m'en rappeler totalement, je me rappelle juste qu'il devenait petit quand ils faisaient des bêtises ou un truc du genre... Bref, je préfère ne pas trop m'avancer. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Ven 12 Fév 2016 - 19:31 | |
| j'ai jamais aimé ce dessin animé, j'aimais pas l'ambiance et les personnages étaient débiles ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mar 16 Fév 2016 - 11:09 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Inversement moi j'étais plié de rire à chaque fois, peut-être justement parce que c'était débile...
Moi aussi |
| | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Sam 27 Fév 2016 - 9:59 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Inversement moi j'étais plié de rire à chaque fois, peut-être justement parce que c'était débile...
Bienvenue au club |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Sam 27 Fév 2016 - 11:53 | |
| J'ai bien aimé cet anime avec les Joyeux loufoques, et les autres bandes du collège ils était drôle aussi. Les bons samaritains, les bourreaux des cœurs, les sportifs, les intellos, etc... Quand Rei est sa bande de copains déconner il se transformer en SD (super deformed) il devenait petit trop marrant. Même le chien de Rei un chien blanc il s'appelait Lassie je crois était drôle |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Sam 27 Fév 2016 - 12:12 | |
| - Ys a écrit:
- COWBOY PAT a écrit:
Moi aussi Ys: J'ajouterais ceci... Quand j'ai découvert ce d-a j'allais entrer en CM2 puis ensuite notre maîtresse arrêtait pas de nous prendre la tête en nous disant comment ce serait au collège... Ca me faisait un peu flipper et après j'avais les paroles du générique en tête sans cesse ("UN COLLEGE FOU FOU FOU FOU... Où tout le monde est fou !!") |
| | |
Nicolas Merlot
~ Insouciante ~
Inscrit le : 18/06/2017 Messages postés : 60 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Mer 8 Nov 2017 - 18:15 | |
| Je n'ai jamais aimé ce dessin animé, je n'ai jamais adhéré à l'humour
[/url] |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Jeu 9 Nov 2017 - 20:27 | |
| ça m'agaçait toujours quand il passait à la TV car j'étais obligée de regarder en attendant le dessin animé suivant et c'était toujours un moment difficile.
[/url] |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Le collège fou fou fou Jeu 22 Fév 2018 - 20:30 | |
| Bon Athenais, je n'ai rien contre le fait que tu donnes ton avis sur la série, c'est d'ailleurs le droit de chacun sur ce forum mais si tu n'aimes pas cette série, tu n'est pas non plus obligée de répondre à chaque personne qui poste ici que tu l'aime pas. Au total sur une même page, pas moins de 3 messages, c'est un peu beaucoup et redondant ... - Athenais a écrit:
- j'ai jamais aimé ce dessin animé, j'aimais pas l'ambiance et les personnages étaient débiles ...
- Athenais a écrit:
- Je n'ai jamais aimé ce dessin animé, je n'ai jamais adhéré à l'humour
- Athenais a écrit:
- ça m'agaçait toujours quand il passait à la TV car j'étais obligée de regarder en attendant le dessin animé suivant et c'était toujours un moment difficile.
-------------------------------------------------- En ce qui me concerne, c'est un dessin animé que j'ai moyennement aimé mais qui reste plaisant même si au final, je l'ai trouvé assez répétitif par moment.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|