Je profite de l'actualité pour faire un petit HS cyclisme lol. Voici une nouvelle version du top 20 version grand tour:
Caline a relégué presque tous ses adversaire à plus de 20 000 posts grâce à une échappée terrible dans le col des DA anciens. En revanche elle a eu un eu plus de mal dans les jeux ou pas mal se sont accroché. A signaler que Kagome remporte le maillot blanc du meilleur jeune, Césare le maillot vert du plus mauvais relanceur (malgré une concurrence de Carine et moi même) et je suis a égalité avec Inaka pour le maillot à poids récompensant le vainqueur du grand prix du HS Foot.
Bon je dois vous avouer, j'étais absente une bonne partie du mois en soirée car j'étais partie a Osaka pour essayer d'avoir une interview exclusive de Shinichi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Faut arreter de lire les livres de Belokanien lol.
Caline a écrit:
Pour une fois que je lis quelque chose, et on me demande d'arreter loooooooooool
Je suis meme pas encouragée pour l'exploit que j'ai fais
ShinichiKudo a raison, avec tout le respect que j'ai pour Belokanien, ce n'est pas avec ce genre de livres que l'on va t'encourager lol
Si tu veux vraiment être encouragée ( dans cette démarche personnelle tout à ton honneur de commencer à bouquiner, ce qui est un exploit chez toi lol ), il faut mieux débuter par ce livre :
Spoiler:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :