L'histoire de sémaphore qui a un drole de chien un big toutou blanc qui fait que des conneries cubitus.. Il ne cessera de jouer la gueguerre avec le chat d'a coté sénéchal.. Me faisait trop rire lui comment il se fouté de sa tronche lol..
Sur chaque télé loisirs (mon programme tv) a la fin y'avait une bd de cubitus ils ont arrété de faire des bd de cubitus y'a pas longtemps d'ailleurs.. Je prennais quand meme la peine de la lire chaque semaine lol.. Maintenant ben c'est une autre bd plus cubitus c'est pas tiré d'un da.. ou alors je connais pas.. Donc je lis pas lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Perso, j'adore surtout la BD, l'anime m'ayant pas laissé trop de souvenirs :D
Mais c'est de l'or en barre ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
Je me souviens plus de la BD que du da .. je suis pas super fan ... Mais le générique est génial et entrainant ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Bonsoir,ah on reparle d'un de mes d-a cultes enfant!!!
Une pensée pour le regretté Pierre TORNADE(CUBITUS)...J'ai toujours mes vhs gardées précieusement...
J'adore...Ok la Bd est mieux mais le doublage est parfait et certains me font encore pleurer de rire(L'ANNIVERSAIRE DE CUBITUS GÂCHE PAR SENECHAL...PTDR!!!)
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Mon père a toute la collection de BD elle est dans mon bureau... Je dois cependant reconnaître un mérite au dessin animé: c'est lui qui me fit ensuite découvrir la bd et la chanson par Jacques Balutin mais j'adore encore maintenant surtout le passage "C'est le plus courageux de tous les paresseux... Il mord... Juste quand il dort !"
Jean gino
~ Visiteur ~
Inscrit le : 08/07/2017 Messages postés : 4 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
Sincèrement, je trouve que la plupart des animés d'aujourd'hui sont nuls et chiant à regarder ! On peut compter sur les doigts ceux qui sortent de l'ordinaire. Je regrette le bon vieux temps !! Mes enfants sont d'accord avec moi, ils préfèrent nos anciens dessins animés que les nouveaux ! Très peu d'entre eux tiennent la route, comme wakfu, avatar, Martin mystère,
Jean gino
~ Visiteur ~
Inscrit le : 08/07/2017 Messages postés : 4 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
Beaucoup de déchets sortent en studio, on se demande qui sont les gens qui collabore, ellabore la production de ces projets ! Je pense qui se sont trompés de branche
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Sincèrement, je trouve que la plupart des animés d'aujourd'hui sont nuls et chiant à regarder ! On peut compter sur les doigts ceux qui sortent de l'ordinaire. Je regrette le bon vieux temps !! Mes enfants sont d'accord avec moi, ils préfèrent nos anciens dessins animés que les nouveaux ! Très peu d'entre eux tiennent la route, comme wakfu, avatar, Martin mystère,
Moi aussi je regrette les dessins animés de notre enfance, je suis contente d'être de la génération 80 et d'avoir découvert tous ses dessins animés japonais.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Cubitus
Page 1 sur 1
Permissions des habitants