Rappel du premier message :Quel est l'origine de votre pseudo? Pas de Fairy Tail !! >.< En fait je ne sais pas pourquoi je pensais que ce nom n'existait pas XD je voulais trouver un nom à un perso que j'avais créer pour un Rp sur Naruto (dont j'étais fan que pour la premiere saison XD) et un jour j'ai regarder s'il existait et oui il signifie "été" en japonais, je le porte comme surnom depuis ma 5ieme donc depuis 6ans XD
Ou habitez vous?En France XD, non dans un patlin non loin de Paris dans le 77
Quels sont vos passions : Dessiner, manger, dormir, regarder un anime, ecouter de la musique et ne rien faire de la journée XD
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : ouah dur alors 1/Gundam Wing (mon tout premier anime manga) 2/Excel Saga (c'est cet anime qui m'a fait plonger dans cette passion dans les manga etc... 3/Pokemon (les premières saison et premier jeux, car on aime tous Pokemon XD) 4/Lucile amour et rock'n roll(me demander pas pourquoi mais je l'ai vu au moins 6-7fois depuis la premiere fois que je l'ai vu sur midi les zouzous XD) et enfin 5/ FMA et Samurai Champloo (car des anime que j'ai regarder une multitude de fois)
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous détestez : 1/ Peach Girl (oui pourtant je l'ai terminé mais plus jamais cet anime XD) 2/Nana (je sais pas pourquoi mais je ne peux pas supporter les deux héroïnes) 3/Vampire Knight(j'ai essayer mais je n'ai pas pu supporter la voix de l’héroïne) 3/One piece (les premiers épisodes me plaisaient moyennement mais là c'est du carrément commercial tout comme les nouveaux Naruto et Bleach donc bon.) 4/FMA Brotherhood en anime car je déteste les dessins je suis trop déçue XD j'aurais trop voulu qu'ils conservent la voix vf de Edward de la "première saison" mais j'adore en manga par contre je n'ai pas de 5/
Quel est votre générique préféré :Fiou je dirais Just Communication et Rhythm Emotion des Two-Mix pour l'anime Gundam Wing ainsi que les Œuvres de Yuki Kajiura en ce qui concerne Noir, Pandora Heart etc...
Quel est votre chanteur de générique préféré :Two-Mix(même en ce qui concerne les openning de détective Conan, j'adore ce groupe) et Ali Project.
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : euh.. j'en sais rien du tout... XD car j'ai toujours voulu créer mes propres perso donc je ne sais pas XD
Comment avez vous connu ce forum? L'admin Caline fut parti d'un forum rpg j'ai essayer de la recontacter (ps: il est trop cute ce forum j'aime beaucoup)
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum :Ben je vais d'abord faire un tour XD