Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Natsu's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsu

Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 34
Balance

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Natsu's here  - Page 2 Empty
MessageSujet: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 19:46

Rappel du premier message :

Quel est l'origine de votre pseudo? Pas de Fairy Tail !! >.< En fait je ne sais pas pourquoi je pensais que ce nom n'existait pas XD je voulais trouver un nom à un perso que j'avais créer pour un Rp sur Naruto (dont j'étais fan que pour la premiere saison XD) et un jour j'ai regarder s'il existait et oui il signifie "été" en japonais, je le porte comme surnom depuis ma 5ieme donc depuis 6ans XD

Ou habitez vous?En France XD, non dans un patlin non loin de Paris dans le 77

Quels sont vos passions : Dessiner, manger, dormir, regarder un anime, ecouter de la musique et ne rien faire de la journée XD

Quel est votre top 5 dessins animés préférés : ouah dur alors 1/Gundam Wing (mon tout premier anime manga) 2/Excel Saga (c'est cet anime qui m'a fait plonger dans cette passion dans les manga etc... 3/Pokemon (les premières saison et premier jeux, car on aime tous Pokemon XD) 4/Lucile amour et rock'n roll(me demander pas pourquoi mais je l'ai vu au moins 6-7fois depuis la premiere fois que je l'ai vu sur midi les zouzous XD) et enfin 5/ FMA et Samurai Champloo (car des anime que j'ai regarder une multitude de fois)

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous détestez : 1/ Peach Girl (oui pourtant je l'ai terminé mais plus jamais cet anime XD) 2/Nana (je sais pas pourquoi mais je ne peux pas supporter les deux héroïnes) 3/Vampire Knight(j'ai essayer mais je n'ai pas pu supporter la voix de l’héroïne) 3/One piece (les premiers épisodes me plaisaient moyennement mais là c'est du carrément commercial tout comme les nouveaux Naruto et Bleach donc bon.) 4/FMA Brotherhood en anime car je déteste les dessins je suis trop déçue XD j'aurais trop voulu qu'ils conservent la voix vf de Edward de la "première saison" mais j'adore en manga par contre je n'ai pas de 5/

Quel est votre générique préféré :Fiou je dirais Just Communication et Rhythm Emotion des Two-Mix pour l'anime Gundam Wing ainsi que les Œuvres de Yuki Kajiura en ce qui concerne Noir, Pandora Heart etc...

Quel est votre chanteur de générique préféré :Two-Mix(même en ce qui concerne les openning de détective Conan, j'adore ce groupe) et Ali Project.

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : euh.. j'en sais rien du tout... XD car j'ai toujours voulu créer mes propres perso donc je ne sais pas XD

Comment avez vous connu ce forum? L'admin Caline fut parti d'un forum rpg j'ai essayer de la recontacter (ps: il est trop cute ce forum j'aime beaucoup)

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum :
Ben je vais d'abord faire un tour XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 0:17

Natsu a écrit:
@Goseb: mais c'est quoi que ton oncle à acheter tu parle de Gundam Wing ??

HOULA t'as trop fumé ou trop bu toi mdr pourtant j'écris pas non plus sms,

j'ai écris que mon oncle a habité dans 2 villes du 77 et que quand j'ai été là bas, j'ai (moi même) acheté une caisse à outil (tu sais le genre de chose qui sert pour faire du bricolage ou de la mécanique, etc...) lol et que je suis rentré chez moi à Rennes (en bretagne) en train (sncf) avec la caisse à outil en question dans mes bagages lol
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 0:27

Nikko a payé la tournée pour sa peut etre qu'elle a trop bu mdrrrr

C'était de la liqueur de vahinée made in nikko ^^ Smiley2
https://www.dailymotion.com/caline-08
Natsu

Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 0:29

Hann je suis désolé je sais pas pourquoi mais j'ai alors Rien compris je pense pas que j'ai bu mais je pense que c'est juste de l'etourderie désolé je suis souvent comme ça XD
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 1:01

Il était une fois un rennais qui s'appelait goseb, rendait visite à un oncle dans le 77.
Pendant son séjour là bas goseb alla dans un magasin AUCHAN par curiosité car il n'y en a pas par chez lui en bretagne. lors de sa promenade dans les rayons du magasin il vit une caisse à outils avec dedans des tournevis, des clés, des pinces, etc... et celle çi était soldée, attiré par le prix goseb achèta cette fameuse caisse à outils.
Puis un jour vint le moment où Goseb doit retourner chez lui à Rennes (en Bretagne), il fit ses bagages et prit soin de ne pas oublier sa caisse à outils. une fois qu'il était prêt Goseb monta dans un train qui le ramena chez lui à Rennes dans le département 35 (ille-et-vilaine).

Goseb était heureux avec sa caisse à outils et se mis à bricoler pleins de choses chez lui, d'ailleurs il l'a toujours.

Voilà on ne peut pas être plus clair MDR

Natsu's here  - Page 2 Caisse_a_outils

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 1:04

Super ton histoire goseb ^^

Tu vend combien le livre de tes aventures? loool

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 1:12

Goseb® a écrit:
Il était une fois un rennais qui s'appelait goseb, rendait visite à un oncle dans le 77.
Pendant son séjour là bas goseb alla dans un magasin AUCHAN par curiosité car il n'y en a pas par chez lui en bretagne. lors de sa promenade dans les rayons du magasin il vit une caisse à outils avec dedans des tournevis, des clés, des pinces, etc... et celle çi qui était soldée, attiré par le prix goseb achèta cette fameuse caisse à outils.
Puis un jour vint le moment où Goseb doit retourner chez lui à Rennes (en Bretagne), il fit ses bagages et prit soin de ne pas oublier sa caisse à outils. une fois qu'il était prêt Goseb monta dans un train qui le ramena chez lui à Rennes dans le département 35 (ille-et-vilaine).

Goseb était heureux avec sa caisse à outils et se mis à bricoler pleins de choses chez lui, d'ailleurs il l'a toujours.

Voilà on ne peut pas être plus clair MDR

Natsu's here  - Page 2 Caisse_a_outils

Tu as bien commencé par : " Il était une fois... " lol ^^

Mais tu as oublié à la fin, ( comme dans la tradition de coutume ^^ ) :
" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d' enfants " looooooooool Smiley5 Smiley2

( ps : je ne parlais pas de toi et de la caisse à outils bien sûr lol ^^ )
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 1:17

Ce sont mes débuts dans la litterature lol alors c'est cadeau mdr, un jour je publierais un livre intitulé "mes mémoires" lol

inaka : Non je ne peux pas mais j'aurai pu finir par un : ils partirent ensemble vers de nouvelles d'aventures. lol

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 1:19

Goseb® a écrit:

ils partirent ensemble vers de nouvelles d'aventures. lol

c' est vrai ^^
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 3:57

Les mémoires de schtroumfs grognon héhé interessant ^^

J'espère que le royaume aura l'exclusivité lol

Galette de riz

Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Messages postés : 13203
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 17:32

Bienvenue sur le forum.

Goseb, superbe ton histoire en 3 versions. ^^

Natsu's here  - Page 2 110427190154
Natsu

Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 19:11

C'est bon j'avais compris Goseb >.< enfin bref Merci de ton accueil Galette de riz (Garlfied Powa !!! >w< )
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:37

Caline a écrit:
Nikko a payé la tournée pour sa peut etre qu'elle a trop bu mdrrrr

C'était de la liqueur de vahinée made in nikko ^^ Smiley2

Hein ? quoi ? qui m'appelle ? bande de petits impatients, la voilà votre tournée de Fleurs des iles Smiley5

Bienvenue, Natsu ! Excellent gouts de génériques jap, Just Communication ça déchire !

Natsu's here  - Page 2 848539brdafofo2
Natsu's here  - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Natsu

Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:46

Merci Nikko ouai elle est culte pour moi tout comme Rhythm emotion xD
Lou

Lou

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 932
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2011 - 15:53

Bienvenue à toi ^_^

Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Mer 3 Aoû 2011 - 18:10

Clair, j'ai trop aimé l'autre version de gundam wing que nikko ma fait découvrir y'a 1 an ^^

BASF13

BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 676
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 19:39

Smiley26
Bienvenue Sur Le Forum Natsu !

Natsu's here  - Page 2 63202_basf13sign_1_copie
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû 2011 - 21:08

Bienvenue Natsu !

I just dance in the sweet memories...

Natsu's here  - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Natsu

Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Balance

Féminin

MessageSujet: Re: Natsu's here Natsu's here  - Page 2 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 1:02

Ohhh j'avasi pas vu merci à vous deux Carine et Basf13 ^^
Natsu's here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-