Désolée, moi et la musique classique, ça fait deux... par contre, tu peux peut-être le demander directement à la personne qui a posté la vidéo via les commentaires sur youtube.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
c'est vrai que ça ressemble fortement aux compositions de "Jean-Baptiste Lully" cependant ça peut être aussi du "Marc-Antoine Charpentier", faudrait enquêter du coté des vidéos sur youtube.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
Je dirais sa a ma mère des qu'elle se reveille, sa lui fera trés plaisir en tout cas.. Elle va pouvoir acheter le CD maintenant qu'elle a l'auteur et le titre
Merci a toi, bon boulot ..
C'est donc la marche de triomphe héhé ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Merci Goseb ^^ c'est vraiment génial tout le travail que tu as fais pour la trouver, et meme la proposer a télécharger
Je te remercie beaucoup
Je la télécharge comme sa, sa fera patienter.. Ma mère je la connais prendra le cd, j'ai déja repéré le CD y'a des vendeurs qui le vendent en neuf sur le site de la fnac ^^
Super en tout cas, si tu serais pas la on chercheré encore l'auteur lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Topic résolu et approuvé ^^ peut être parce que j'étais pas en mode grincheux lol
PS : pourtant physiquemnt je vais pas bien depuis quelques jours irm prévu jeudi car selon la radio d'hier : vertebres cervicales trop proches sont susceptible de coincer des nerfs ce qui me cause des douleurs atroces dans l'omoplate droite et se poursuit le long du bras droit, c'est un calvaire pour faire du pc, jouer à la console et même pour dormir me réveille toutes les deux heures même sous anti inflamatoire et dafalgan codéiné. y a pas une posture qui calme quoique un peu allongé sur le coté. si irm révèle une hernie cervicale se sera chirurgie ma dit le medecin sinon séances de kiné mais je fais du HS sur le topic.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
2 - c'est venu tout seul et c'est la 3eme fois dans l'année, le medecin m'a dit que ça peut être dût à mon travail dans la peinture, le fait de souvent peindre des plafonds et coller du revêtement au plafond, car ce problème touche souvent des gens qui sont peintres (en batiment) mais pas tous ^^. c'est le fait d'avoir souvent le bras en l'air et la tête levée vers le haut pendant de longue durée.
et oui c'est très contraignant, rien que pour me raser, grosse douleur qui vient dans le bras droit, on en saura plus jeudi après midi (rdv clinique pour IRM)
Recherche le titre d'une chanson
Page 1 sur 1
Permissions des habitants