Coucou a tous ^^
J'ai fais une tite réorganisation (+ surtout rangement de sujets) depuis 2 jours.. J'ai surtout fais du rangement de sujets ce qui fais qu'on voit pas trop
- Le sous forum Japon qui été mis en "test" dans les inclassables, n'a pas été conservé.. Le sous forum "japon" est désormais disponible dans les sujets libres, quand au sous forum "convention" il a désormais trouvé sa place dans "les recherches et informations"
- Le sous forum "spoil" est désormais supprimé (les rares sujets dedans ont migré dans discussions sur les dessins animés), néanmoins le service reste assuré..
- Le sous forums fansub et fandub ont désormais comme nom "les créations en tout genres" et on peut mettre toute sorte de créations n'ayant pas trouvé leur place dans les autres sous forums c'est désormais plus reservé uniquement au fansub et fandub..
- Le sous forum "les maisons de productions et emissions de jeunesse" ont été séparé pour qu'il est chacun leur sous forum "les maisons de productions" et "les emissions de jeunesse"
- Le coin lecture est désormais mieux défini avec tous les sous forums concernant la lecture, au meme endroit..
Un gros nettoyage a également eu lieu, ou j'ai replacé certains sujets dans le bon sous forum correspondant, fusionner certains trucs.. Et fais un tour pour les en cours/résolus de divers sous forums ou certains sujets été résolus mais non indiqués,+ corbeillage des topics ayant des liens morts sur certais sous fofo..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE