Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Empty
MessageSujet: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 15:42

Bonjour,

J'ai relevé le soucis ici, le menu est comment dire plus entier :

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Caline10

Cela viendrait de, à votre avis, de leur nouvelle MAJ ^^

Je me suis permis de citer ton forum Caline, pour montrer un exemple plus flagrant que chez moi.

Patience, cela reviendra normalement, enfin j'espère pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 16:38

Ha j'avais cru que Caline avait encore fait des changements

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 04_ghibli

Cliquer:

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 715257954

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 18:47

Mais qu'est ce que c'est que cette mocheté Smiley4 Smiley4 Smiley4

Ah nan sa c'est pas moi c'est sur ^^.. Encore une maj punaise.. Les bugs de leurs mise a jour du 17 mars ils sont toujours pas completement résolu!! et ils en refont une??

Les nouveautés de la mise a jour que des conneries comme d'hab Smiley6 Smiley6 Smiley6
- La possibilité d'ajouter autant de membres que vous le souhaitez dans les messages privés
- Une gestion plus détaillée des membres bannis
- Une meilleure prise en charge des caractères spéciaux
- Un affichage optimal pour la liste des amis

Mais a quoi sa sert tout sa! rien Smiley4 Smiley4 Smiley4 d'ailleurs je crois que le trouver le nom d'utilisateur ne fonctionne plus dans la boite mp Smiley4

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 20:03

No comment sur leur MAJ de ces derniers temps... Vous savez ce que j'en pense lol

Moi aussi la fonction dans la boite MP ne tourne pas !

J'ai relayé l'info.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 6:24

Faudra que je regarde y'a peut etre d'autres bugs ^^

Je vois meme qu'il y'a un problème avec les smileys Smiley4 Smiley4 Smiley4 en mode édition rapide la barre de défilement des smileys ne fonctionne plus.. Faut tout faire avec la roulette de la souris ^^..

En mode édition normal c'est encore pire y'a que la 1ere catégorie celle des smileys blancs qui apparait, les autres smileys (bleus, roses, jaunes, da n'apparaissent plus) Smiley4 Smiley4 Smiley4

Autre bug et pas des moindres celui la ^^ sur ie7 je ne peux plus toucher a quoi que se soit dans CATEGORIES et FORUM, bref je peux rien modifier des que j'y touche bug immédiat et pas que sur mon forum ^^.. Ne demandez pas d'ajout ou modifications de catégories pour le moment ^^

Merci les mise a jour de fa Smiley6

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 10:48

Moi sur mon forum, j'ai à nouveau un problème d'affichage de la page d'acceuil: les images des catégories se superposent au nom des caté et forum et à leur description!

Résultat: c'est à nouveau illisible!

ça m'avait fait la même chose pour la maj du 17 mars.

Caline je te rejoins sur ton idée: Smiley6 Les MAJ de FA ne servent à rien à part créer des bugg!!!

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 110310103506500267795394
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 11:02

Pour ton problème de superpositions d'images je vais peut etre pouvoir t'aider j'ai mon idée la dessus ^^ je vais tester voir si sa fonctionne

Edit : mon idée a fonctionné c'était bien la ou je pensais, sa superpose plus désormais chez toi madu ^^

Pour ceux ici qui ont des forums php2 et qui n'ont plus la fonction Trouver un nom d'utilisateur :

Template overall_header_new :

Rajouter ceci :

{CSS}
<script src="/{JS_DIR}/jquery.js" type="text/javascript"></script>
<script src="/{JS_DIR}/jquery/jqmodal/jqmodal.js" type="text/javascript"></script>

C'est clair madu quel bazzar leur mise a jour Smiley4 Smiley4 Smiley4 en+ pour des fonctions inutiles!

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 13:18

Caline a écrit:

Code:
{CSS}
<script src="/{JS_DIR}/jquery/jqmodal/jqmodal.js" type="text/javascript"></script>

Au début vi après tu as un autre :
Code:

Faut rajouter à la suite ce celui-ci :
Code:

Donc au final, tu auras cela
Code:
{CSS}
   <link rel="search" type="application/opensearchdescription+xml" href="/improvedsearch.xml" title="{SITENAME}" />
   <link rel="search" type="application/opensearchdescription+xml" href="{URL_BOARD_DIRECTORY}/search/improvedsearch.xml" title="{SEARCH_FORUMS}" />

S'il t'en manque un, cela va faire comme chez moi, j'ai faillit m'arracher les cheveux, car cela tournait pas !
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 17:52

ça en fait des choses à ajouter pour un mp!!! lol

Merci beaucoup caline!!! J'ai cru que ça s'était résolu tout seul mais là je me rend compte que pas du tout! Comment as tu fais?

La dernière fois j'avais tenter de modifier les paramètres et les dimension de la case de l'image mais ça ne fonctionnait pas...

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 110310103506500267795394
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 18:32

Toutes les corrections sont disponibles sur FA.

Rien n'est trouvé par hasard, ni idée lol, concernant les bugs
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 18:57

Ah j'avais pas vu pour la superposition que c'était marqué (faut dire que quand j'ai pas le problème je fais pas gaffe ^^)..

Sur le php3 j'ai vu que chez madu elle avait ses fonctions que j'avais pas sur php2 (pouvoir modifier la taille de l'image des catégories.. Et le fameux avatar mp a gauche ^^)

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons [résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:40

Caline a écrit:
Autre bug et pas des moindres celui la ^^ sur ie7 je ne peux plus toucher a quoi que se soit dans CATEGORIES et FORUM, bref je peux rien modifier des que j'y touche bug immédiat et pas que sur mon forum ^^.. Ne demandez pas d'ajout ou modifications de catégories pour le moment ^^

Merci les mise a jour de fa Smiley6

Ha ben voilà pourquoi ca plantait trop hier quand j'ai voulu mettre les images dans les catégorie chez Espreux.

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 04_ghibli

Cliquer:

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 715257954

[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
[résolu]La barre de menu : soucis d'espace entre les boutons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-