Mdr! Tu sais que j'y ai fortement pensé? ^^
Alors bon, ma persévérance a porté ses fruits! J'ai trouvé un truc que je trouve assez sympa et je pense que ça fera l'affaire. Je suis en train de le tester et pour l'instant je l'approuve!
C'est un module qui a plusieurs fonctions. ça s'appelle FoxTab, vous pouvez retrouver ses fonctionnalités ici.
Pour sa fonction topsite, on a le choix par défaut, soit faire apparaitre 28 miniatures, 20 ou alors 6. (personnalisable)
Possibilité de choisir une couleur de fond, ou de personnaliser avec une image ou encore de personnaliser les couleurs du fond.
Cette page peut devenir la page d'accueil de firefox si on le souhaite. Et il y a une barre de recherche google en haut très pratique!
On pourrait penser que j'ai trouvé ce module grace à cette fonction mais pas du tout ^^'
En fait j'avais vu ce module sur une page du net répertoriant des modules sympa. Celui-ci je voulais le tester par rapport à se fonction, navigation 3D. VOus pouvez choisir le type de navigation que vous préférez. C'est pas fait pour être joli c'est ça qui est bien. pour faire défiler les images, vous faites ctrl + tab ( relacher tab, et à chaque fois que vous pressez tab, ça défile. Ou si vous préférez allez en arrière faites ctrl+shift+tab ) Bref quand vous êtes sur le site que vous désirez, il suffit de relacher le ctrl pour y aller. je trouve ça plus facile que d'aller chercher l'onglet avec sa souris.
Pour cette fonction aussi le fond est personnalisable.
Bon je teste encore car j'ai pas trop eu le temps, mais voici les 1ère images:
Ce module est complètement personnalisable pas seulement par rapport au fond et couleurs mais aussi pour le nombre de vignette, ect.
En plus des fontions sur les pages les plus visités et les onglets ouverts, il y a celle des onglets récemment fermés.
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!