Date de sortie cinéma : (sortie française en attente) / sortie en chine le 28 Avril 2011 Film disponible en DVD le : (sortie française en attente) Film disponible en Blu-ray le : (sortie française en attente)
Réalisé par Felix Chong, Alan Ma Avec Donnie Yen, Wen Jiang, Alex Fong, Andy On
Titre original : 关云长 / Guan yun chang
Long-métrage chinois . Genre : Action , Biopic , Drame Durée : 01h50 Année de production : 2011 Distributeur : (sortie française en attente)
Une nouvelle mouture des Trois Royaumes avec Donnie Yen interprétant le rôle de Guan Yunchang, un général légendaire du royaume de Shu. Afin d’unifier le pays, le général Cao Cao, le véritable détenteur du pouvoir derrière l’Empereur, veut enrôler le plus fort des guerriers : Guan Yunchang. Cependant, Guan Yu est un loyal ami de son ennemi juré : Liu Bei. Afin de forcer Guan Yu à le rejoindre, Cao Cao enlèvera se femme Qi Lan...
Trailer 1
j'aime beoucoup ce film, vu en VOST, avec Donnie Yen (acteur principal) qui décrit le vie de Guan Yu selon le roman des Trois Royaumes..
J'ai vu l'acteur dans : (films que j'ai ^^) Blade II / Highlander Endgame / Hero / Il était une fois en chine 2 / 14 Blades / Dragon Tiger Gate / Flashpoint / Ip Man 1 et 2 / Iron Monkey / kingdom of War / Legend of the Fist: The Return of Chen Zhen / Seven Swords
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763