Je pense que passer d'un écran noir à un écran du forum de Caline, çà pète grave les yeux. "Attention: si votre vue baisse et que vous ne voyez pus rien, ce n'est pas grave. En effet vous êtes sur le forum de Caline. Donc protégez-vous" (ceci était un message d'information de la MPM Corporation).
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi je pense que la MPM Corporation devrait exister. Déjà pour subvenir aux problèmes de vue liés au forum de Caline. Nous vendrions des lunettes 3D mais aussi des lunettes kaléïdoscopiques, ainsi que des champignons pour heu, pour la forme.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tiens c'est bizarre, le rose ne fait pas mal aux yeux là, ptet que c'est parce que c'est encore le jour... Baxter? comme le chien qui pense ? (j'aimerai bien être ce cleps lol, mais avec une version + adaptée...)
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je pense à un coup de fil, celui que j'ai reçu il y a cinq minutes...
"Biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiip" Moi : Allo Ak : Ouais Salut c'est moi Moi : Salut comment tu vas? Ak : Bien et toi? Moi : Bien bien, qu'est ce qui t'amène? Ak : Je suis au supermarché là, tu sais y a qui en face de moi? Tom Moi : T'es serieux? Passe lui le bonjour de ma part.
Comme on dit y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693