Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 15 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Rappel du premier message :dis donc caline depuis quand tu te met conseillère matrimoniale lol sachant que tu ne vis qu'avec des peluches et des dessins animés
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
|
|
Auteur | Message |
---|
emi
~ Robinson ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 1 Nov 2011 - 14:01 | |
| je ne vais pas être tres originale,tu es certainement en ce moment dans le creux de la vague,mais cela va remonter. Je trouve que le fait d'écrire est déjà une prise de conscience de ton état qui n'est pas au top en ce moment. Je voudrais souligner que tu ne peux pas dire que tu es un échec;tu as une famille et c'est je pense une des valeurs sûres de notre société:une femme et 2 (si mes souvenirs sont exacts) enfants! mais si tu le penses c'est peut être que ton entourage ne te le dit pas souvent ; De nos jours il y a plein de jeunes gens qui ne trouvent pas le ou la compagne idéale,il y en a qui sont même résignés! et vivre seul doit être affreusement triste j'te dis ça pour que tu essaies (c'est pas toujours facile!) le plus souvent de te dire que même si tu n'as de "super" photos d'où se dégage le bonheur (mais tu sais elles sont souvent prises dans cette optique...) à montrer aux autres,tu as en toi des richesses que tu ne soupçonnes pas:une famille,un permis (utile!!),tu ne fumes plus depuis un bon moment (félicitations et pour ça il faut de la volonté,de la motivation!!),et plein d'autres que je ne connais pas sans aucun doute! pour ce qui est du boulot,on ne peut pas être motivé pour tout... bon courage et laisse couler des fois ça fait du bien!! |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 1 Nov 2011 - 21:52 | |
| Courage, Goseb, la vie est faite d'épreuves, mais aussi de très belles récompenses. Je ne doute pas un instant qu'un grand Saiyajin comme toi saura trouver la force pour avancer ! Dans l'immédiat, comme te l'ont conseillé les autres membres, il faut positiver sur ce que tu as déjà obtenu. Et n'oublie pas que l'insatisfaction, si elle peut être motivante, ne doit jamais devenir une barrière, il faut savoir la faire taire. Plutôt que de faire une liste de ce qui ne te convient pas, focalise toi sur un seul "souci" et essaie de le régler, ou de le minimiser. Ensuite, tu passeras à autre chose. |
| | |
|
|