Kyung Sou, jeune étudiant bêta et indiscipliné, est renvoyé pour la 9e fois de son lycée. Il se retrouve à « Volcano High School », le lycée de la dernière chance où beaucoup d’élèves possèdent les mêmes facultés extra-sensorielles. À son arrivée, il découvre une ambiance chaotique, des guerres de gangs entre élèves, voire entre profs, et se veut résolument neutre.
L'origine de ces conflits provient d’une rumeur persistante sur le fait qu’un élève ou un prof surdoué pourrait déchiffrer un manuscrit mystérieux et serait doté de pouvoirs infinis.
Wikipédia : Ce film est remarquable de par son ambiance hallucinée et déjantée, avec une photographie très travaillée, dans le style expressionniste, assez proche du cinéma au temps du muet. Le jeu des acteurs, surtout le héros Kyung Sou, avec ses mimiques idiotes, est en harmonie avec ce parti pris artistique courageux et sympathique.
Mon avis perso : Un des premiers films sud-coréen que j' ai regardé, c' était en 2001/2002, et franchement, j' ai bien aimé ce film
Bande Annonce:
MV de Fan
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
L'un de mes films préférés, j'ai eu l'impression de voir un animé la première que je l'ai regardé. Ca été une sacré surprise, je ne m'attendais pas à voir un film de ce genre.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Volcano High ( WASANGO )
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum