Ca me rappelle une version complètement déjantée de Pretty Woman que j'ai vu dans un film indien appelé New York Masala plus connu je crois sous le nom de Kal Ho Naa Ho
Cette version surtout les parties ou la musique s'adoucit m'a fait penser à un beau matin ensoleillé au temps du collège ou je me rendais en cours en retard comme d'habitude et c'est là en traversant le parking que... Non, personne ne s'est mis à chanter et à danser sur la route, lol
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Ca me rappelle une version complètement déjantée de Pretty Woman que j'ai vu dans un film indien appelé New York Masala plus connu je crois sous le nom de Kal Ho Naa Ho
Cette version surtout les parties ou la musique s'adoucit m'a fait penser à un beau matin ensoleillé au temps du collège ou je me rendais en cours en retard comme d'habitude et c'est là en traversant le parking que... Non, personne ne s'est mis à chanter et à danser sur la route, lol
Bollywood
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
A une époque on en voyait souvent et on avait droit à un film indien tous les lundis soirs mais au début je n'aimais pas beaucoup à cause des sous-titres qui me faisait paraître les films encore plus long qu'ils ne l'étaient déjà puis petit à petit j'ai commencé à aimer sans doute à cause des chansons. J'ai vu aussi Devdas mais celui que je préfère le plus c'est Kal Ho Naa Ho (New York Masala). Deux autres chansons venant de ce film que j'aime bien :
Mahive (pour le refrain, la musique, leur danse, la voix de la chanteuse quand elle entre en scène, le moment ou la musique s'adoucit, la petite mélodie douce qu'on entend par moment, etc... bref tout ^^)