J'adore beaucoup ce chant de Noël. Enfant, j'avais un livre d'histoires dans lequel il y avait cette chanson. Je l'avais appris par coeur grace à la cassette qui accompagnait le livre. Mais le plus souvent presqu'à chaque fois que je l'entend à la radio ou ailleurs c'est une autre version avec des paroles différentes.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'adore beaucoup ce chant de Noël. Enfant, j'avais un livre d'histoires dans lequel il y avait cette chanson. Je l'avais appris par coeur grace à la cassette qui accompagnait le livre. Mais le plus souvent presqu'à chaque fois que je l'entend à la radio ou ailleurs c'est une autre version avec des paroles différentes.
Pour moi, j' ai connu et appris cette chanson grâce à la BD " Boule et Bill " Dans une des BD, Boule et son chien Bill chantent cette chanson la nuit de Noël sous les fenêtres des immeubles enneigées. Si je retrouve le passage, /me essayera de faire un scan de ce passage dans la BD lol ^^
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Belle chanson, et tout à fait dans mon état d'esprit du moment =) Oui, il y a une fille derrière, évidemment ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
Belle chorégraphie. Elles sont bien jeunes, ces chanteuses. ^^
Juste le phénomène des "Idols", au Japon, où la plupart ont 16-18 ans.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137