Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
Même si on s'est dit que rien ne peut nous séparer Et même si on oublie Qu'aimer c'est se mettre en danger Même si tes yeux m'invitent A ne pas douter de toi J'ai besoin d'être toute petite Dans tes bras J'ai beau avoir confiance Et chaque jour dans ton regard Sentir la différence Entre un amour et une histoire Il y a tant de saisons Tant d'orages dans nos coeurs Que quatre murs d'une maison Ne suffisent pas à protéger le bonheur
[Refrain] Ma vie est là Et si un jour le vent m'attire Trop loin de toi Ne me laisse jamais partir Ma vie c'est toi Et si un jour d'autres désirs Dansaient en moi Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir J'aurai beau déguiser Ce que dans mon coeur on peut lire Prendre un air détaché Quand ton absence me déchire Te dire que notre histoire Peut s'arrêter à chaque instant Il n'faudra surtout pas me croire Si avec des mots dérisoires Je me mens
[Refrain]
Ma vie est là Pour tout ce qui reste à écrire C'est avec toi Ne me laisse jamais partir Ne me laisse jamais partir.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'ai tatoué ma peau à l'encre de t'aimer J'ai tatoué le faux pour me cacher le vrai Arraché aux oiseaux leurs ailes pour te garder Chassé les marrées hautes pour venir te chercher
Tu vas me quitter je le sais Tu vas t'en aller je le sais Et sur les murs de ma détresse J'ai l'envie de toi qui me reste
Tu vas me quitter je le sais Tu vas t'en aller je le sais Mais il faudrait que tu comprennes Que ton adieu coule dans mes veines
J'ai avoué ma faute sur du papier glacé Coupable en quelque sorte d'être par toi blessée J'ai voulu chasser l'autre au vent de mes secrets Mais tu conjugues sans faute l'amour à l'imparfait
Mal jugée par tes lois Sans appels ni regrets J'ai appris sous tes doigts Les maux des condamnés
Tu vas me quitter je le sais Tu vas t'en aller je le sais Et sur les murs de ma détresse J'ai l'envie de toi qui me reste
Tu vas me quitter je le sais Tu vas t'en aller je le sais Mais il faudrait que tu comprennes Que ton adieu coule dans mes veines
Tu vas me quitter je le sais Tu vas me quitter je le sais
Des paroles qui me colle à la peau.
Cliquer:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah les chansons d' Hélène Ségara, il y en a des sympas ^^ ( il y a trop de gens qui t' aiment, l' amour est un soleil, etc... ), en tout cas pour ma part, ma chanson préféré d' Hélène Ségara, toutes confondues, c' est " Sempre Sempre " ( paroles magnifiques à partir de 2min )
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Les chansons de Hélène Ségara que je préfère sont "les vallées d'Irlande", "l'amour est un soleil", "donner tout" et son duo avec Andrea Bocelli "Vivo per lei". Même si en faite j'aime plus ou moins toutes ses chansons, j'en étais fan ^^
Jeudi grâce au film d'animation "Anastasia" j'ai pu découvrir celle-ci :
je ne connaissais pas du tout non plus cette chanson,c'est pas trop gai...j'ai écouté les 3 d'affilée là...bah je vais me mettre un ptit coup de pink histoire de me rebooster
[youtube][/youtube]
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je me permets de rajouter la chanson " Sempre, Sempre " en meilleur qualité
@Daeri : merci, je ne connaissais pas ^^
@Emi : En IRL je suis quelqu'un de joyeux également, mais je ne sais pas pourquoi, j' aime bien les chansons tristes peut être qu' il y'a plus d'émotions dégagées, etc.. mais je n' écoute pas que cela, l' important c' est l' équilibre lol ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Viveme de Laura Pausini, une chanson que j'aime bien mais je ne sais pas pourquoi elle a tendance à me rendre nostalgique et pourtant les paroles ne sont pas tristes
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
Heu Inaka en lisant le titre j'ai pensé à la shela qu'on connait des années 70. lol. Mais après avec le titre ( Hikaru No Go ending )j'ai compris que c'est une chanteuse japonaise.
Cliquer:
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763