Bon je t'es copité bonbon rose lol en faisant un planning, son pas juste ce que je veux son casi tous à la même heur lol du coup j'ai fait des choix dur dur lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Avec plaisir ^^ Il attend qu'une chose c'est me virée pcq qu'il trouve que mon physique fait tache sur une ligne de caisse sauf que, sans me vanté, je suis une des meilleure lol apprécié pas les client, 28article min etpas d'arreur dc pas de raison de me viré... Déjà j'ai eu du bol, je bossé pas ce samedi la lol..
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je vois pas ce qu'il pose problème a ton physique pour faire la caisse
Cherche pas c'est un commercial de maintenant, si tu n'as pas la taille mannequin et des mèche blonde dans les cheveau il n'en veut pas mais comme j'ai été mbauché avant son arrivée ça l'énerve et en plus j'ai ouvert la guerre avec une collègue y'a 15j, en même temps elle n'vait qu'a pas me traité de conne dans mon dos lol... Au moins on aura vendredi soir lol même si je n'arrive pas tôt mais bon pb des horaire de vacance et comme je suis dans une zone non désservi en transport, va casiment falloir que je parte à 13h de chez moi! T'imagine plutôt sa auré été casi impossible lol EN TOUT CAS, ON VA S'ECLATER SAMEDI, c'est ce qui compte le plus ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Après le planing du samedi que j'ai mis plus haut je vous met le plant pour gagner du temps et savoir ou aller plus vite même si tout ca nous est donné sur place.
http://www.japan-expo.com/img/lib/plan.png
Et je cherche dessus la salle Main Stage mais je la voie pas. Alors si quelqu'un la trouve merci de me dire où elle se trouve.
impressionnant quand on voit le plan lol En effet Caline à raison j'arrive vers 18h10, mon train part à 17h03 et il faut environ 1h... Enfin si y'a pas d'accident de personne lol vui que c'est WE de grand départ lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Là dessus, on ne peut pas dire que Japan Expo ne fait pas marcher, vu que c'est de plus en plus immense lol
J'ai été retenu pour participer au défilé organisé par "Shikoku Muchuujin in Paris", association qui organise une démonstration de kimono furisode (manches flottantes) pour femme, et de Haori pour homme, à Japan Expo, le jeudi 2 juillet de 14h30 à 15h30. En plus sur tirage au sort, je pourrais peut-être gagner celui que je porterai moi qui est toujours révé d'en porter un.
Caline
~ Déesse ~
J'ai lu qu'il y avait pas mal de désistement suite à des maladies diverses et variés. Mais des maladies passagères qui durent trois semaines, bah j'en connais pas beaucoup : La flemingite aigüe ! enfin bref lol
J'ai reçu un petit mail, je vous le copie/colle, cela peut être sympa :
Citation :
Venez participer à la Freeze Party MS à Japan Expo ! Déjà, pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, une Freeze party consiste à réunir le plus grand nombre de personnes possible et prendre une pose pendant 4 minutes dans un endroit fréquenté ! Petits exemples de Freeze party : https://www.youtube.com/watch?v=EagUOFAABQQ https://www.youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo
Pour le moment on ne peut pas donner le lieu de rendez-vous exact car nous n'avons pas toutes les informations nécessaires.
Par contre, sachez que la Freeze party est prévue pour le samedi 4 juillet à 14h00 précises. Le coup d'envoi sera donné par 3 coups de sifflet. Merci d'arriver vers 13h50 histoire de vous positionner où vous voulez et de réfléchir à votre pose ! Cela nous permettra aussi d'évaluer le monde présent mais à 14h, plus personne ne bouge !
Le lieu de rendez-vous sera communiqué sur le stand Manga Sanctuary située en G.D.19 dès le jeudi après-midi.
J'espère que vous serez nombreux à jouer le jeu car cela n'a jamais été fait à Japan Expo et ce sera donc une première ! Plus on sera, plus l'effet sera garanti, faites donc passer le message au maximum de monde et ramenez qui vous voulez...vous pouvez même recruter sur place !
On compte sur vous pour partager ce moment unique ! Le temps va s'arrêter à Japan Expo....
Caline
~ Déesse ~