Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Japan Expo 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 3:16

Rappel du premier message :

Un site bien sympa qui présente la japan expo 2009

http://www.japan-expo.com/

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 21:16

J'espère qu'on verra sa a la japan expo.. Voir tout ce monde immobile pendant quelque minute sa doit etre marrant
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 21:18

Ptdr moi je pourrais pas dt 4min resté immobile, j'aurais des fourmis au bout de une lol, je dis bravo à ce qui le font pdt plusieurs heures lol
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 21:23

Tu pourrais pas jouer a 1 2 3 soleil toi lol.. Smiley28

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 21:26

si 1 2 3 soleil, sa va lol on y est pas pdt des heures lol
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 3:18

Caline envoi un message de masse pour le tchat c'est plus sur que tout le monde voi.

Japan Expo 2009 - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo 2009 - Page 4 715257954

Japan Expo 2009 - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 15:47

J'attends svp tout plein de photos constructives ^^ (Enfin c'est pour Camine le dernier mot)
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 16:12

Je viens de passer l'envoi de mass.. ^^

Lol généda, mais t'inquiete pour les photos au dernière nouvelles ma corres amene également le sien lol

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 9:24

Bon ben hier c'était "l'avant" japan expo lol.. Avec resto entre certains membres du forum d'ici..

Et au miracle j'ai mangé quelques trucs lol (y'avait pas de soja Smiley5 Smiley5 )..

J'ai pu mangé les petites brochettes (sauf une qui était au fromage lol) et le riz lol.. J'étais gavée j'avais meme du mal a finir mdrrrrrr Smiley5 mais comment font les autres lol..

Japan Expo 2009 - Page 4 Dsci0110

Japan Expo 2009 - Page 4 Dsci0111

Japan Expo 2009 - Page 4 Dsci0112

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 15:40

Mais ca m'a l'air bien bon tout celà !!!!

Celà vient de quel restaurant ???

Merci bien !
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 21:10

Pour le restaurent c'est tokyo osaka.. Rue de chompi (un nom dans le genre) paris 13eme lol..

Alors la journée a la japan expo.. Un seule mot pour qualifiée sa..

MERDIQUE

Mais vraiment merdique du début a la fin lol..

Bon commencons.. lol..

Départ ce matin, déja un drole de message sur le panneau de la gare pour dire que le trafic sera très fortement perturbé Smiley6 Smiley6 bref on continue.. Arrivée je crois que c'est a gare du nord, ou chatelet je sais plus tout le monde doit déscendre greve générale Smiley6 Smiley6

Arrivée la obligé de prendre un autre rer pour une station.. Après encore tout le monde descent on est sur le quai résultat ben pas de rer!! obligé d'attendre un temps fou sur le quai (la plupart sur le quai allait a la japan expo rien qu'a voir comment ils était looké..) Finalement après un temps d'attende une voix au micro pour dire qu'il faut prendre je sais plus quoi (je comprend vraiment rien des transports lol).. Alors dans ce fameux rer ou métro je sais pas lol alors la l'horreur!!! il y'avait un monde mais c'était plus vivable.. On te poussé devant on te poussé derrière surtout la fin, comme d'hab j'ai ralé!! pire que l'an dernier et pourtant l'an dernier je m'en souviens!! Et la je y'avait environ 8 stations je crois mais pour moi sa a duré une éternité.. Tout ses gens autour de moi, serré comme tout je supporte vraiment pas.. Smiley6 Smiley6 Smiley6 Smiley6 Smiley6

Arrivée a la japan expo vers + de midi environ (au lieu de 11h).. Alors la une queue INTERMINABLE.. Punaise on a du marché je sais pas combien de mettre pour trouvé le début de la queue a faire.. Alors la, mais que de marche ne serait ce que pour faire la queue pour rentrer dans le hall arrivé dans le fameux hall.. Des barrière interminable qui font quasiment les 3/4 du hall.. Bref digne des labyrinthe tu va de gauche a droite y'a x barrière comme sa a perte de vue et tu traverse tout le hall de gauche a droite je sais pas combien de fois.. Avant d'arrivé a l'autre bout et la tu retraverse tout le long.. Et tu ressort pour finalement te retrouver devant l'entrée de la japan expo..

Mais avant de rentrer controle des billets et ceux qui ont des billets rouge d'un coté les bleus de l'autre résultat on est séparé..On essaye de commencer a rentrer et alors la.. Un tas de monde partout partout partout je vois des gens partout a perte de vue, on se piétine, on arrive pas du tout a circuler..On ne voit rien des trucs car toujours des gens plus grand que moi devant, impossible d'approcher quoi que se soit trop de monde, on se fait bousculer de partout, puis on arrive pas a marché quoi.. Sinon tous les trucs qu'on avait prévu (le défilé de 12h30 notamment) ben raté on été coincé dans la queue!! idem les autres trucs prévus y'avait tellement de monde mais jamais on aurait pu y'aller on arrivé meme pas a sortir du hall.. On a mis du temps a trouver la sortie.. Bref pouvant rien voir, rien faire, pouvant pas marcher a peu près normalement ben finalement on a raccompagnée ma corres a gare d'auzterlitz on a quitté la japan expo dans les environs de 15h30..

Alors le retour de japan expo a gare d'auzterlitz.. Alors la!!! Déja les tickets qu'on a ils ont du mal a passé dans les portiques des fois ils en veulent pas, bref on attend un moment car trafic très perturbé on voit un rer ou métro (je sais pas faire la différence lol) ben le premier qu'on voit on monte dedans on se jette sur les places assisses.. Arrivée a la station Le bourjet.. Le train s'arrete et ne redémarre plus..Allez au bout d'un quart d'heure, un message au micro qu'on entend, le train ne peut pas redémarrer tant que les flics ne sont pas arrivés (la on suppose rien de sur, il y'aurait eu une bagarre bref ma corres a entendu des cris et sa semble etre le truc le plus logique) .. Comme d'hab ses abrutis ont mis un temps fou a arrivé!! après 2eme annonce le train va bientot repartir. et quelques minutes après non le train ne repart pas encore veuillez patienter.. Après autre annonce le train va repartir mais ne pourra pas nous déposer a notre station prévue je sais plus laquelle c'est (me semble que c'était gare de lyon).. Bref le train s'arrete en terminus une station avant c'est la gare horrible me semble que c'est gare du nord bref une gare moche! Et la le bazzard pour trouvé le chemin pour pouvoir reprendre jusqu'a gare de lyon!! les portiques nos tickets de moi et ma corres ils sonnaient sa bloqué on se demandé pourquoi.. Bref la carte de ma mère pour 3 a chaque passage au portes lol.. Aprés sa ben reprendre un autre train pour faire la dernière station qui manque dans le chemin de cette dernière station juste devant nous 2 femmes qui s'engeule comme des chiens pendant toute la station..

Arrivée a gare de lyon ben on était bien content, après a chercher la gare d'auzterlitz et a marché et trouvé le bon train lol, finalement elle a pas loupée son train mdrr.. Quand a nous une fois qu'on a quitté ma corres et qu'on est rentrée ben tout c'est bien passé aucun problème de transport, pas d'arret, pas de temps d'attente, pas de train bondé lol..

Moralité de l'histoire..
Je périrais No-Life!!!
Je maintiens la vie virtuelle est largement mieux.. On dit qu'il faut une vie réelle et sociale, et ben moi quand je vois sa c'est simple je laisse la vie réelle et sociale a qui veut mais une chose est sure.. SANS MOI.. Finalement on dit toujours faut sortir, ben moi sortir j'ai aucun plaisir je faisais que de regarder ma montre!!!!

Concernant des photos, j'en ai prise quand meme un peu, meme un petit film du fameux labyrinthe du hall de la japan expo.. (j'attend l'accord de ma corres si j'ai le droit ou non de le diffusé sur dailymotion).. Quand aux photos de groupes je pourrais les mettre ici que si j'ai l'accord de tout le monde présent sur la photo (en cas de désaccord d'une personne elle ne sauront pas mises).. Pour ceux qui étaient présent sur les photos je vous les filerai par MP..

Un regret quand meme je n'ai pas eu la chance de voir la star nationale des forums et de facebook, bonbon rose la vu mais pas moi lol.. Snif..

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 22:14

Moralité, j'ai bien fait de rester me reposer à Nantes :)

Journée de merde en effet !

Il aurait fallu une surface multiplié par trois !
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 22:16

Heuresement que les jeux au macdo existent :)

N'est ce pas Caline ?
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 22:17

Attention c'est la vision de Caline, c'est son ressenti.

N'étant pas une référence (sans aucune méchanceté derrière) à ce que j'ai pu lire, c'est difficile vraiment de se faire une idée.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 23:03

En effet, Caline est plutôt impulsive et allergique au monde !

Va falloir l'emmener ailleurs aussi !

Caline, comment s'est passé ta rencontre avec ta " Corres'" ?
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Sam 4 Juil 2009 - 23:26

D'un autre coté si il y avait des problèmes sur les lignes ce n'est sans doute pas seulement dans la vision de Caline que la journée a été merdique.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 1:13

Bakasan a écrit:
En effet, Caline est plutôt impulsive et allergique au monde !

Va falloir l'emmener ailleurs aussi !

Caline, comment s'est passé ta rencontre avec ta " Corres'" ?

Sa c'est très bien passé, puis sa fait 5 ans que je la connais lol alors comme sa tu as découvert avant hier que ma corres = kagome sont la meme personne Smiley5 Smiley5 Smiley5

Concernant l'avis de la japan expo ma corres est du meme avis que moi peut etre meme encore plus décue.. lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 1:52

Ptdrrr, lors des karaoke un ars assis à côté de moi n'arrête pas de faire le fou, de chanter de se faire remarquer et plusieurs fois je l'entend parler d'une certaine Caline.

Je decide de lui poser la question(on sait jamais) d'a propos de qui est cette fameuse Caline, le voilà qu'il me parle d'une fan de DA qu'il connait via ds forums. Je lui demande aussitot s'il est inscrit sur un de ces forums et lui demande quel est son pseudo la reponse est Joex : Le monde est petit mdrrrrr.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 2:33

Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux il a parlé de moi dans les karaokés? lol

Nan sérieux mon grand regret c'est d'avoir pas vu LA STAR ps: vous avez pris des photos enfin bonbon?
si oui faut que je récupère des photos de la star lol ^^ (et vidéos si vous avez)

Oh punaise sa devait etre énorme lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 8:37

par exemple lorsqu'ils passaient le generique des petits malins je l'entend dire aussitot, "oh ça, ça devrait plaire à Caline", mais fort, même pas discrètement.

Il chantait tous les generiques(comme un fou lol) quelqu'ils soient, moi je chantais juste ceux qui me plaisaient. Bonbon rose a filmé surtout l'ecran je sais pas si elle a pu filmer Joex en action, elle nous répondra quand elle aura vu ce message.
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 11:45

Caline, je ne suis pas du tout du même avis que toi !!
Je vais t'expliquer pourquoi.
Certes, il y a eu des problèmes de RER, mais le plus important, c'est que tout le monde allait à la JE dans le même but, et les milliers de personnes qui étaient rassemblées là étaient ici pour la même chose, peu importent leur vie et leur fonction ailleurs.
Dans le RER, aucun fan n'était énervé ou pressé (alors que quand chacun fait sa petite vie, le RER est une jungle !)

Tu pourras demander à Bonbon Rose, on se parlait les uns les autres sans se connaitre, tout à coup le RER était devenu très humain. Un type a bloqué sur mon t-shirt, j'ai fait semblant de l'enlever et de lui donner, et on s'est marré, sans se connaitre, sans échanger un mot.
Au retour, j'ai discuté avec ces deux-là pendant tout le trajet. Je ne sais même pas leurs noms, mais on était là pour la même chose, et ça éliminait toutes les barrières avec les quelles la société nous enchaine.

Japan Expo 2009 - Page 4 Mini_09070511272471991

La queue était longue, c'est vrai, mais je peux te dire que par rapport au nombre de personnes, c'est un miracle qu'on ait si peu attendu. En 2003 au Larzac, il y avait 300 000 personnes pour les concerts du samedi soir, là tu aurais vu ce que c'est que le vrai bordel. Mais pas hier !
En plus, un type m'a offert une bière, que demander de plus ? (bon, c'est pas un bon exemple, c'est pas bien l'alcool et le tabac)

Moi, j'ai adoré, car j'ai vraiment retrouvé l'ambiance des grands concerts, comme celui de Scorpions en 2005, ou alors les grands matches de coupe d'europe au stade Vélodrome. Ben oui, c'est vrai qu'avec Sedan, tu n'as pas dû connaitre beaucoup cette ambiance-là (désolé pour la vanne, mais c'est pour celle que tu m'a mise au resto, je t'avais dit que je me vengerai lol !)

Et tout ça, c'est pas énorme ??

Japan Expo 2009 - Page 4 Mini_090705111552378769

Japan Expo 2009 - Page 4 Mini_09070511321331023

Japan Expo 2009 - Page 4 Mini_090705113404291705

Japan Expo 2009 - Page 4 Mini_090705113630396011

Japan Expo 2009 - Page 4 Mini_090705114029658606

Ma conclusion, c'est que la vie sur le net, c'est super pour rencontrer et discuter avec des gens qui vivent loin, mais il ne faut pas s'enfermer dans une seule activité, sinon après tu n'es plus capable d'apprécier la diversité et la multiplicité du réel.
Perso, j'ai apprécié de pouvoir rencontrer en vrai des gens du forum, car maintenant je peux vraiment dire que je les connais, pas seulement dans ce qu'ils écrivent sur un forum, mais aussi dans leurs gestes, leurs voixs, leurs yeux.
Et aujourd'hui je me suis levé, comme après un grand match ou un grand concert, en me disant "vivement la prochaine !"
Je regrette seulement de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout...mais c'est la loi quand on habite au milieu des montagnes !
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 12:59

Nikko je suis de tout coeur avec toi, la Japan expo n'etait finalement qu'un pretexte pour se voir, et au fond c'etait ça le plus important : rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 17:52

Je partage aussi cet avis...

Et puis Caline, samedi dernier, c'était court, mais bien sympa quand même ? Les jeux au macdo ?
Les chatouilles ? La montée du Baka :)

D'ailleurs il est fort possible que l'on se voit samedi prochain ! J'ai mes billets de train
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 18:11

Alors, je veux si vous le pouvez plus de chose sur le Phénomène.

Merci
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 18:49

Moi c'est clair que vendredi c'était vraiment pour vous voir et de ce we je retiens surtout le vendredi passé avec vous j'ai bien aimé, il y'avait une super ambiance, on a bien rigolé.. A refaire une prochaine fois ^^

Mais pour moi la japan expo je ne retiens que le coté trop de monde, je ne peux pas vraiment en parler j'ai quasiment rien pu voir, j'arrivais a peine a marché tant y'avait de monde..

Ouais bonbon ai pitié de nous on veut des images de la star lol c'est mon grand regret quand meme de pas avoir vu la star.. Alors qu'il parlé de moi dans ses chansons lol.. (devaient se demander dans la salle des karaokés mais qui est cette caline loooolll)..

Il est retourné chanté aux karaokés aujourd'hui en +

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 18:57

Il parlait pas de toi dans ls chansons, c'est juste qu'il precisait parfois que comme quoi ça allait te plaire ou pas c'est tout. Mais bon il etait pas discret lol.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 18:58

Smiley5 Smiley5 Smiley5 sa devait etre marrant a voir et a entendre surtout lol.. Personne n'a pris de photo ou filmer?

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 19:08

Je vais vous mettre toute les vidéos que j'ai fait des génériques de DA français. Vous aller m'entendre chanter. Aussi toute les photos que j'ai fait. Je vais vous faire un rapport détaillé de tout ca mais il me faut un peut de temps pour écrire alors soyer patient.

Sinon un grand merci à Nikko qui est venue et qui devai être obligatoire le samedi soir chez lui. Il a fait 5h de trajet pour nous voir , et il a préféré payer chère et perdre son temps dans le train rien que pour nous c'est plus que sympa. Merci merci. J'ai passé vraiment les quelque heures avec toi superbe. J'ai déjà hate qu'on se revoi.

Sinon le mot que je peut dire de la JE c'est vraiment super génial et ce que dit Caline je ne suis pas d'accord. Il fallait resté jusqu'à la fin pour apprécier, les gens commencaient déjà à partir vers 17h.

Bon je vous mettrait mon rapport complet ce soir j'espère avoir le temps ainsi queles photos et vidéos.

Cliquer:

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 19:34

Moi aussi je suis contente d'avoir vu nikko.. Qui est super sympa vraiment Smiley137

J'espère qu'on te reverra rapidement.. Qui sait peut etre a un prochain salon manga..

Je pense que ce qui a merdé sur la japan expo c'est le fait que se soit le 10eme anniversaire du cou encore + de monde.. L'an dernier c'était vraiment pas comme sa..

Ah tu as chanté quoi bonbon? j'ai hate de t'entendre au moins vu que j'étais pas la j'aurais pas massacré tes génériques lol

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 19:42

Nikko super tes photos.

Alors j'ai chanté les petits malins, Bouli, Heidi Bioman, Conan, Lady Oscar Smiley7 , L'ile au trésor, jeu set et match, père castor, G.I Jpe, Chapi Chapo, Mask, Un chien des flandres ... Et quelque autres encore

Cliquer:

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 20:06

Takumi a écrit:
Ptdrrr, lors des karaoke un ars assis à côté de moi n'arrête pas de faire le fou, de chanter de se faire remarquer et plusieurs fois je l'entend parler d'une certaine Caline.

Je decide de lui poser la question(on sait jamais) d'a propos de qui est cette fameuse Caline, le voilà qu'il me parle d'une fan de DA qu'il connait via ds forums. Je lui demande aussitot s'il est inscrit sur un de ces forums et lui demande quel est son pseudo la reponse est Joex : Le monde est petit mdrrrrr.

Ca c'est pas mal lol.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 20:16

C'est clair que le monde est vraiment petit lol.. Quel sacrée coincidence

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Japan Expo 2009 - Page 4 Horlog10Dim 5 Juil 2009 - 21:17

Bon pour mon bilan, je suis que je suis très pessimiste sur cette Japan, surement pcq c'était ma première et que les bains de foule ce n'est pas pour moi lol
Les pb de RER ne sont peut-être pas de leur fautes mais je trouve que sa gâche le moral, cependant je suis daccod avec Nikko, les gens à part nous poussé comme des tarré et avoir la tête écrasé sur les vitres n'étaient pas de mauvais poils, nous même avons fait la connaissannce d'une jeune femme prénommé Estelle qui y allé, elle de devait animé un truc sur place et elle est arrivée en retard à cause de tout c'est pb...
Moi ce que je repproche le plus c'est d'avoir laché les gens dans le RER sans leur donné aucune explication, pour ma part c'est du jamais vu...
D'un autre côté et je sais que j'ai pu paraitre cru en disant à certain moment que je regrettais de payer 14eu pour ne rien voir, c'est vrai que j'ai été extrêment dessus de ne pas pouvoir voir le défilé Harajuku encor plus que le concert des AKB48 mais il faut réaliste nous y somme allé un Samedi (c'est en parti à cause de moi qui ne pouvait pas être la plus tôt avec Caline) et surtout c'était lanniv des 10ans d'ou l'abondance de monde...
Cependant ce que j'ai vu ne donne pas envi d'y retourné, après Bonbon et Caline, vous m'avez dit que les autres années ce n'était pas comme ça dc c'est à médité pour lannée prochaine mais pour le moment je suis encore trop sur les premières impression trop sceptique pour penser y remettre les pieds une jour!!!

Pour le resto japonais, je suis super contente d'avoir pu venir on s'est éclatée, sa a fait très plaisir de vous rencontré, une soirée que je ne suis pas prête ...Surtout Caline aui à casiment tout mangé!!!
Bonbon rose, Nikko et Takumi j'ai été super heureuse de faire votre connaissance et j'espère qu'un jour on pourra remettre ça ^^
Pour ma rencontre avec Caline, ça c'est super bine passé, on ne pouvait révais mieu

Pour les pb de ticket jy est refléchi Caline, s'il ne fonctionnait plus c'est surement que l'on été plus dans la zone de validé à notre retour à la gare de Lyon!!!
Japan Expo 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-