Invité
~ Invité ~
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 15 Sep 2011 - 13:07 | |
| Bon il y a un relâchement à tous les niveaux : physique, psychologique, travail, santé, etc... va falloir rebooster tout ça, voir même retravailler sur tous les plans j'en suis conscient car je ne tiens pas à atteindre une déchéance totale. Mais la motivation n'est pas au rendez-vous.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 15 Sep 2011 - 17:19 | |
| Sa va revenir goseb j'en suis sure ^^ juste un petit coup de mou, mais aprés sa va repartir de plus belle ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 15 Sep 2011 - 18:10 | |
| mouai malgré les apparences ça va faire depuis 2006 que je suis comme ça mais je me voilais la face et plus le temps passe et plus c'est pire, j'ai même réussi à prendre 15 kilos en 1 an (graisse qui se voit au niveau du ventre et un peu les fesses moi qui avait un physique sportif et dynamique, en pantalon de la taille 40-42 je suis passé à 46 et je tiens pas à ce que ça s'empire, et le fait d'être tout le temps grincheux s'est fatiguant également, j'étais plus ouvert avant, à présent je veux être tout le temps tranquille quand je sors je ne veux pas que les autres parents ou voisins me causent, tout ça est d'abord venu du travail à rencontrer tout le temps pleins de monde et la foule j'avais envie d'être tranquille en dehors du taf, ce qui m'a rendu casanier puis ensuite une dépendance au PC et tout appareil multimédia Console de jeux, dvd ce qui a considérablement réduit mes activités physiques et manque de sommeil, déjà que je ne faisait plus de sport depuis longtemps, et j'ajouterai la mal bouffe, depuis je ne fumes plus au début ça allait puis je me suis mis à bouffer tout le temps des gateaux à tout heure, rendant parfois une flemme de faire de la cuisine. ma femme elle au contraire devient plus active sors un peu plus, vient même de s'inscrire avec une copine dans un centre sportif (pour perdre du poids car elle a pris pas mal avec les enfants je l'ai connu à 55 elle en ai à 75-80) donc vola faut que je bouge pour moi et pour ma famille mais j'ai du mal à me motiver.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|