Bah exams dans un peu plus d'une semaine ... envie de tout exploser ... mais j'ai la vague impression que l'exam que j'vais passer j'le louperai tellement on m'en a dit du "bien"
Donc oui hyper stressée, j'ai pas envie de me planter, mes études comptent tellement maintenant pour moi que ... pfft oui!
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
parce que faut dire bonne année à tout le monde? en tout cas moi ça me fait chier tous les ans, à quelques personnes je veux bien faire un effort, mais pas a tout le monde, ma femme c'est pareil surtout a son boulot (caissière) il y a même des clients qui se permettent de faire la bise, elle ne dit rien car elle ne veut pas non plus saloper sa journée par des prises de tête parce qu'elle ne veut pas.
sinon pour l'humeur de la journée ben elle commence mal c'est mercredi et mes enfants se lèvent à 6h30 ils ont entendu leur mère se préparer pour aller bosser, du coup j'ai été forcé (par ma femme) de me lever aussi pour m'occuper d'eux, faire leur petit dej', j'aurai voulu dormir plus longtemps surtout qu'il n'y a pas école, j'ai encore la tête dans le cul. je suis debout certes mais sans être bien réveillé.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Aie. Bon allez, un petit verre de Métégal pour te remonter le moral
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Pas de très bonne humeur non plus hier après midi ma "meilleure amie" devais venir chez moi et elle à préférer aller faire le ménage chez ses parents (où il y à quand même 5/6 personnes qui vivent dans la maison hein)...
Ma liste de livres
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Bon courage Carine j'espère que ça sera vite réparer. Et moi j'ai chopé un bon rhume et en plus l’ascenseur est en panne. Vive le 7eme étage. J'espère que ça sera vite réparé car c'est depuis hier 19h.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
C'est bon la chaudière a été vite réparée, j'ai même pu me laver les cheveux, c'est bien. J'espère que ça sera aussi rapide pour la réparation de l'ascenseur chez toi Bonbon (mon dieu le 7e par l'escalier ! )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Car le matin meme on avait visité les catacombes de paris (je crois que c'était marqué dans une pancarte a l'allé, 130 marches d'escalier pour descendre au fond looool)
Je crois que pour remonté y'en a moins, un peu moins de 100 ^^
Et aprés en soirée c'était les 14 étages monté/descentes pour aller chez bonbon loool