Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 3 Mai 2011 - 20:00 | |
| Rappel du premier message :Bah exams dans un peu plus d'une semaine ... envie de tout exploser ... mais j'ai la vague impression que l'exam que j'vais passer j'le louperai tellement on m'en a dit du "bien" Donc oui hyper stressée, j'ai pas envie de me planter, mes études comptent tellement maintenant pour moi que ... pfft oui!
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 14 Sep 2012 - 8:18 | |
| C'est sur que bossé de nuit, c'est fatiguant, surtout avec des enfants ^^ Moi je bosse de jour, sans enfant, mais fatigué quand même XD |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 14 Sep 2012 - 9:27 | |
|
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 14 Sep 2012 - 17:34 | |
| des nouvelle suite a ma prepa,j'ai appris lors de mon entretien quand réalité il y a que 4 place pour une cinquantaine de candidat et comme je n'ai pas trouvée de stage,mes chances sont reduite,alors mon humeur est que je suis inquiète,c'est pire que lorsque que j'attendais les résultat du bac. Bon aller,le 21 vous saurée si j'ai réussi, espérons "que mes ongles tiennent le coups" |
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 15 Sep 2012 - 0:50 | |
| Quelle galère jennifer, je vois qu'il n'y a pas qu'en psychologie que les places sont minuscules face aux nombres de demandes. J'espère vraiment pour toi que tu seras prise. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 15 Sep 2012 - 14:48 | |
|
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 15 Sep 2012 - 23:45 | |
| Oh vous savez pour moi c'est foutu, j'ai encore été dégagé de toutes mes candidatures. Il y a juste une fac qui m'a mise sur liste complémentaire et ils m'annoncent ça fièrement en plus genre vous voyez on vous a sélectionné quelque part. Oué super mais vu que je ne suis pas sur liste principale je ne peux pas m'inscrire en m2, je peux juste attendre que quelqu'un de la liste principale se désiste pour qu'ils fassent peut-être appel à moi (et encore c'est pas sûr, je ne suis pas seule sur cette liste). Comme la rentrée est dans 15jours, il faudrait que le désistement se fasse dans la semaine donc c'est bon ça me sert à rien. Mais bon, ça va va falloir changer de voie quoi! |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 16 Sep 2012 - 1:03 | |
| Ah merde, je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te conviendra et où tu seras acceptée (accessoirement^^). /me envoie des ondes positives à ma Rose (et le premier qui dit que "ça change des massues", je l'écrabouille !^^) |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 16 Sep 2012 - 1:13 | |
| ça me fait penser aux gens diplomés dans divers secteurs et que finalement ceux çi sont bouchés du coup ils font autres choses qui n'a rien à voir. Comme une ancienne collègue qui a un Master 2 en lettres modernes et qui en 2009 s'est retrouvé avec moi (dont le seul diplôme que j'ai est agent de sécurité incendie ERP1) comme agent de médiation sur le réseau des transports en commun de Rennes ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 16 Sep 2012 - 1:36 | |
| - Carine a écrit:
- Ah merde, je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te conviendra et où tu seras acceptée (accessoirement^^).
/me envoie des ondes positives à ma Rose [/size] Merci beaucoup Carine Oui je suis d'accord, entre les gens diplômés qui ne peuvent travailler à cause des secteurs bouchés et ceux qui bûchent pendant des années pour obtenir un diplôme et au final on les bloques avant l'obtention de celui-ci, je me dis que les études ce n'était peut-être pas la bonne idée. Non sérieusement je penses qu'il faudrait revoir certaines choses quand même dans le circuit des études, c'est vraiment très mal fait. Mais bon quand on voit toutes les choses qu'il faudrait changer, je me dis aussi qu'il y a plus important. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 16 Sep 2012 - 10:17 | |
| Rose Bleue, je te souhaite de trouver un poste qui t'épanouira. Perso j'en avais un il y a quelques années pendant 5 ans jusqu'en 2005, mais si je voulais continuer et avoir un avenir tranquille assuré, je devais ensuite obligatoirement monter sur Paris, mais j'ai refusé de quitter le domicile familiale, madame avait déjà un CDi à Rennes et l'ainé avait 2 ans à ce moment là.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 16 Sep 2012 - 17:42 | |
| Oh je suis triste pour toi Rose Bleue ! J'espère qu'une issue favorable s'ouvrira pour toi ; il ne faut jamais désespérer. |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 17 Sep 2012 - 8:21 | |
| arf la poisse ... Courage à vous 2, faut pas lâcher ^^ Rose Bleue, tu n'as pas ta position dans la liste d'attente ? Ca peut aller vite pour cela, vu que la plupart de ceux qui sont sur liste d'attente ont été pris ailleurs, que ceux qui sont pris ont peut être aussi été pris ailleurs etc.
| | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 17 Sep 2012 - 14:16 | |
| Courage Rose Bleu,tu est sur liste d’attente,et comme le dit Belokanien,ça peut aller très vite suivant ou t'es positionnée.Et comme Carine,je t'envoie des ondes positive |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 17 Sep 2012 - 15:10 | |
| Je me souviens d'un pote qui était 3e sur liste d'attente, et 50 et qq sur une autre (de même niveau : école d'ingénieurs) Bin il a fini 1er pour la première, et pris pour la seconde ^^ Mais bon tu as raison aussi de chercher une autre solution ^^ et je me joins aux filles pour t'envoyer plein d'ondes positives (ca fait quand même un peu trop magical girl je trouve ...)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|