Bah exams dans un peu plus d'une semaine ... envie de tout exploser ... mais j'ai la vague impression que l'exam que j'vais passer j'le louperai tellement on m'en a dit du "bien"
Donc oui hyper stressée, j'ai pas envie de me planter, mes études comptent tellement maintenant pour moi que ... pfft oui!
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Je demande des renseignement au pôle emploie concernant ma formation et il dise que c'est a moi de chercher,j'ai les école mais sans dossier ni papier pour trouvé un financement,je fais comment ?,je ne suis pas Joséphine moi !
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
De bonne humeur. Cette nuit Elerina a poser pleins de petit UP, avec l'accord de la tête supérieur, bien évidemment ! ^^
Mais en même temps triste parce qu'elle a pas vu Narcisse depuis trèèès longtemps sur MSN ! On t'avais pas dit (avec Caline) de cocher la case "me connecter automatiquement !?!!!
Merci Lalabel
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Mais en même temps triste parce qu'elle a pas vu Narcisse depuis trèèès longtemps sur MSN ! On t'avais pas dit (avec Caline) de cocher la case "me connecter automatiquement !?!!!
d humeur reveille et a la bourre mais ce nest pas la premiere fois ni la derniere. ce matin trop fatiguee pour me lever a lheure,je nai toujours pas rattrapper ma nuit de samedi a dimanche.
Vive les pingouins !
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Moi ça peut aller pour le moment mes galères sont en partie arrangées après on verra...Mais en ce moment le soir je suis crevé alors je me couche au plus tard à 22h donc je passe pas le soir...
/me regarde la réplique de Sarian , ne sachant si elle doit sire ou pleurer mais vu que sa blague est vraiment à raz-les-paquerettes elle lui tend sa pelle ( a litiere) afin de creuser encore un peu!
*-*-*-*SweetyCandy*-*-*-*
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki-
"La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant"
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014