bonsoir à tous j'espère que vous avez passé un tres bon noel,je n'ai pas eu le temps de passer vous lire,trop occupée en famille..... je ratrape mon retard: 134 nouveaux messages depuis ma dernière connexion
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
bonsoir à tous j'espère que vous avez passé un tres bon noel,je n'ai pas eu le temps de passer vous lire,trop occupée en famille..... je ratrape mon retard: 134 nouveaux messages depuis ma dernière connexion
Carine a écrit:
Courage emi ! Tu peux le faire !
Caline a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonjour, il est 7h du matin
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Comme le disait aussi en version française un autre Patrick,le regretté Patrick Guillemin,FLANDERS des SIMPSON:Coucou didou les enfants...En espèrant que tout le monde va bien,moi oui!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :