Hey guys, ce n'est pas tellement que je suis en panne d'inspi' mais c'est que d'une je suis une feignasse, de deux, je suis crevée (mais j'ai la flemme de reporter ma présentation pour un autre jour ) =_= et de trois parce que généralement, quand je parle je m'étale de partout et je sais même plus où je vais --'
Quel est l'origine de votre pseudo? Mon petit pseudo à moi que j'affectionne~~ *ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu folle sur les bords mais un chouia* Donc Kokoro, veut dire âme, tristesse mélancolie en japonais, je trouve ça très mignon pour une romantique chateaubianisée et musseté comme moi~~ Faîtes gaffe au mot romanntique ! C'est pas au terme de j'aime l'amour et ses fleurs, les dîners à chandelle et j'attend le prince charmant ( bah je peux toujours attendre ^^' ) non rien de cela~~ Quant à Mai, c'est tout simplement mon deuxième prénom~~
Ou habitez vous? Je suis entre le rêve, le pays des merveilles, l'Abysse et le monde humain *_*
Quels sont vos passions : Ecriture, je dédie mon sang et mon âme à cela~~
rien que de voir les mots s'aligner, s'entrechoquer, se briser, former des phrases absurdes, c'est l'extase ! I me set toujours, l'encre du stylo fait couler mon sang envenimé et avec un papier et un crayon, je crée tout un monde , une vie magique non ? Et voilà, je m'égare de nouveau~~ Berf, à part ça, j'aime la lecture évidemment ainsi que tout ce que touche aux activités artistiques ( dessins, graphismes, codages, couture ... ) ! Les mangas, les dramas,films j'adore ça aussi mais aussi les sciences !! La Svt et surtout les sciences physiques, je trouve ça passionnant !
Oui, je sais, j'aime des trucs opposés comme la littérature et les sciences --', je suis un vrai oxymore
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Où laa laa dur dur ~~
-Pokemon
- Il était une fois la vie
- Barbapapa ( vive l'enfance )
- Princesse Sarah
- Martin Matin
J'ai dit ceux qui me passaient par la tête, je suis vraiment une accro aux dessins animés~~
Quant aux Disney que j'adore:
- Mulan
- Le roi Lion
- Raiponce
-La Belle et la bête
- Peter pan
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez :
Je sais pas vous mais je trouve que les dessins animés de nos jours sont de plus en plus négligables, le dessin et le graphisme ainsi que la coloration ( sans parler des doublages ) sont de plus en plsu mals faits ! De plus, ils ont l'air de plus en plus abrutissants.
- Dora l'exploratrice, je trouve ça complètement idiot
- Les zinzins de l'espace
- Oggy et les cafards ( c'est tom jerry en plus moche et en plus débile )
- Les Ratz
- Le dessin animé de poisson sur disney cannel, le titre m'échappe
Quel est votre générique préféré : Princesse Sarah ou Pokemon
Quel est votre chanteur de générique préféré : Aucune idée
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Mulan sans hésitation
Comment avez vous connu ce forum? School of pub je crois~~
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Non, j'adore les couleurs ~~ ( et les smileys ils sont cute ! =
~~Peace was never an option~~
Cadeau by : Belphegor Satan Varia