Histoire : Robbie ( Elbé ) est un lapin adolescent dont le père dirige une chocolaterie secrète qui produit chaque année les délicieuses confiseries pour les fêtes de Pâques (cloches, lapins et œufs en chocolat). Le père de Robbie, personnage enjoué et connu pour être le Lapin de Pâques, est prêt à céder la chocolaterie familiale à son fils. Cependant, Robbie ne rêve que d’une chose : devenir batteur dans un groupe de Rock.
C’est pendant son séjour à Hollywood qu’il fait la connaissance de Fred, un jeune homme qui nourrit de grands rêves qu’il n’a toujours pas réalisés. A l’approche de la trentaine, Fred vit toujours chez ses parents, le temps de trouver un travail et un sens à sa vie. Il finit enfin par se voir confier la délicate mission de s’occuper d’une majestueuse demeure, qui doit garder tout son éclat en l’absence de ses propriétaires. Un malencontreux incident pousse Fred à héberger Robbie ( Elbé ) dans la villa.
Mon Avis : J' ai bien aimé
Allez, je vous mets un de mes passages préférés du film/DA avec un petit clin d' oeil à la Série K-2000 ( Augmentez le SON des hauts parleurs lol )
Hop est un super film que j'ai vu une dizaine de fois,(j'ai arrêter de comptée) il est trop excellent,au ciné j’étais morte de rire et chez moi,quand je regarde le DVD,je rigole tout autant,un film a regarder.
Brioche
~ Fermière ~
Inscrit le : 11/05/2012 Messages postés : 926 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 10
exact Jeffounet il est trop craquant et vous pouvez même voir la bande annonce :You tube hop-bande annonce VF et je vous met des photos enfin si je réussi
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575